Carrefour vend ses clémentines déjà épluchées

Jean-Pierre Pernaut consacre un reportage sur les tranches de clémentines vendues en barquette.

Une animation parodique de Jean-Pierre Pernaut dans son journal télévisé de TF1, qui traite d’un sujet qui a fait le buzz en Juillet dernier, à propos d’une photo prise dans un supermarché Carrefour sur laquelle on voit des tranches de clémentines misent en barquette sous un film plastique. Un reportage fictif s’en suit alors et nous apprend que l’emblème Carrefour a décidé d’aller plus loin en proposant à ses clients des fruits prémâchés par un employé disposant d’une bonne dentition. L’animation de cette parodie fictive est réalisée par Alexis de la chaîne L’actu animée et les doublages de voix sont réalisées par Superflame, un très bon imitateur de voix.

Pour la petite histoire à propos de cette photo virale de clémentines vendues par tranches de 16, elle a été prise dans un supermarché Carrefour de l’État de Paraná au Brésil. L’information et sa controverse sont remontées jusqu’aux oreilles de l’enseigne d’hypermarchés. Cette dernière a expliqué travailler constamment sur l’amélioration des processus de ces produits pour satisfaire au mieux ses clients. Le groupe a également précisé qu’il prenait en compte l’avis des internautes.

Les tranches de clémentines prédécoupées en barquette Carrefour

Les tranches de clémentines prédécoupées en barquette Carrefour

 

La vidéo la plus connue de Superflame, l’imitateur et doubleur de voix dans la vidéo précédente, réalise ci-dessous 51 imitations diverses de sons ou voix.

Merci à Alexis de L’actu animée pour son e-mail

via spi0n.com