Ce chat prend de meilleurs selfies que vous

Le chat Manny est la nouvelle star du web qui prend de meilleurs selfies que les humains.

Manny est un chat gris qui est devenu une petite star sur Internet avec des clichés où il se prend lui-même en photo. En effet, le félin semble prendre des selfies avec la caméra GoPro de son maitre, comme le montre la photo ci-dessus, sur laquelle il se trouve en compagnie de ses deux potes rottweilers. Les photographies sont publiées sur le compte Instagram d’un certain Yoremahm.

chat-se-prend-selfie-yoremahm-manny (1)chat-se-prend-selfie-yoremahm-manny (3)chat-se-prend-selfie-yoremahm-manny (4)chat-se-prend-selfie-yoremahm-manny (5)chat-se-prend-selfie-yoremahm-manny (6)chat-se-prend-selfie-yoremahm-manny (7)chat-se-prend-selfie-yoremahm-manny (8)

C’est à l’occasion d’une banale séance photo que tout a commencé. Alors que son maître prenait en photo son chat, ce denier a tendu sa patte vers l’appareil et appuyé involontairement sur le bouton déclencheur. S’en est suivie cette série de photos, prises à plusieurs jours d’intervalle lors de balades en plein air.

chat-se-prend-selfie-yoremahm-manny (9)chat-se-prend-selfie-yoremahm-manny (10) chat-se-prend-selfie-yoremahm-manny (12)chat-se-prend-selfie-yoremahm-manny (13)chat-se-prend-selfie-yoremahm-manny (14)

Du coup, les chiens ont tenté de faire pareil que leur copain Manny.

chat-se-prend-selfie-yoremahm-manny (11)

via spi0n.com