Slick : Le stabilisateur vidéo dédié à la GoPro


Découvrez Slick, le stabilisateur spécialement conçu pour les caméras GoPro.

Slick : Le stabilisateur révolutionnaire pour GoPro par Spi0n

Le jeune français Thomas Agarate et son équipe, lancent une campagne de financement participatif sur Indiegogo pour développer Slick, un stabilisateur mécanique spécialement conçu pour les caméras GoPro. À la manière d’un steadicam, Slick permet de stabiliser l’image dans les situations les plus délicates. Le dispositif se présente sous la forme d’un stabilisateur motorisé équipé d’une batterie, dotée d’une autonomie de deux heures. Slick est également traité pour résister à l’eau et à la poussière.

Slick : Le stabilisateur révolutionaire pour GoPro par Spi0n

L’appareil est équipé de plusieurs capteurs et de plusieurs moteurs qui détectent et suppriment chaque perturbation, chaque tremblement. Casque, guidon de vélo, parapente, l’appareil se fixe simplement et pourra même être accroché à un drone. Slick est compatible avec les GoPro 3, 3+ et 4, ainsi qu’avec la récente GoPro Hero 4 Session. L’ensemble rajoutera un poids de 300 grammes à la petite GoPro et devrait être disponible en mars 2016.

slick stabilisateur gopro (1)

L’objectif de cette campagne de financement était de 50 000 $, objectif largement dépassé puisque le projet a déjà récolté plus de 110 000 $ en seulement deux jours. Une invention révolutionnaire qui a un bel avenir devant elle !

slick stabilisateur gopro (2)

Merci à Simon pour son e-mail.

via spi0n.com