Sous les yeux de sa famille, cet homme se fait dévorer par un tigre ! (Vidéo)

Certaines personnes ont parfois des idées vraiment tordues … et généralement cela se termine assez mal. En effet, pour ne pas payer le ticket d’entrée du zoo dans lequel il se rendait avec sa famille, un homme s’est décidé à escalader et sauter par-dessus le mur d’enceinte. Malheureusement pour lui, son saut s’est terminé dans la cage des tigres !

Très certainement intrigués par ce nouveau venu, les félins se sont bien évidemment jetés sur lui ! A la vue de ce qu’il se passait, le personnel du zoo a tenté de disperser les félins en jetant des pétards dans l’enclos ou en utilisant de canons à eaux, mais rien n’y a fait : les tigres n’ont pas bougé d’un pouce.

Finalement, c’est la police qui, en se rendant sur place pour enquêter sur ce qui a bien pu se passer, a eu le dernier mot. En effet, les forces de l’ordre n’ont pas hésité à tirer sur l’un des tigres qui s’était jeté sur cet homme complètement irresponsable, le tuant sur le coup. Transporté d’urgence à l’hôpital, la victime elle, a finalement succombé à ses graves blessures quelques heures après son arrivée.


Un homme se fait attaquer par un tigre (Chine) by quoi2news

via mega-buzz.com