Top 10 des animaux qui bouffent des gens, et franchement c’est pas cool

On vous a déjà listé ici différentes façons de faire disparaître un cadavre. Mais si vous avez la flemme de creuser un gros trou, si vous n’avez ni scie ni acide chlorhydrique, et si vous n’avez pas envie que ça sente l’humain cramé dans votre chambre de bonne, vous pouvez toujours faire appel à une aide extérieure. Quelques bestioles qui pourraient vous aider.

1. Les tortues eco-friendly

Le Gange est un fleuve sacré chez les hindous. Tellement sacré qu’il est bon de se laver dedans, de bouffer dedans, de faire ses mots croisés dedans, et surtout de mourir dedans. Le Gange est donc infesté de centaines de cadavres humains et c’est pas super super hygiénique quand on vient se brosser les dents. La pollution y atteint par endroits 200 fois le seuil autorisé par les autorités. Du coup le gouvernement a eu la brillante idée d’y mettre des tortues nécrophages, qui se régalent des restes de vos proches. C’est EELV qui va être content.

2. Les rats

Vous connaissez Doris Kennard ? Non ? Doris c’est la dame qui a le boulot super sympa de nettoyer les corps de la morgue de l’hôpital de Providence, aux Etats-Unis. Un jour, alors qu’elle faisait son job dans la joie et la bonne humeur, elle tire sur la ficelle d’un produit hygiénique féminin, mais en fait c’était pas du tout ça : c’était la queue d’un rat qui prenait sa pause déj’ tout pépère. On s’est alors rendu compte que les frigos marchaient mal et que tous les rats du quartier s’étaient crus à la soupe populaire, rongeant les corps à travers les sacs congélation géants. Miam.

if(isMobile()) sas.render(‘45340’);

3. Les cro-cro-cro, les crocodiles

Ici, on ne parle évidemment pas de Schnappi ou de Crocodile Dundee, qui sont de gentils crocos. On parle de Gustave, qui, en plus d’avoir un prénom interdit depuis les accords d’Evian, aurait tué et dévoré près de 300 personnes selon les manifestants et 150 selon la police. Long d’environ 6 mètres, le serial-killer sévissait sur les bords du Nil, au Burundi. Ce n’est pas le seul cas de croco mangeur d’hommes, mais c’est de loin la plus grande star dans ce domaine.

4. Pompon et Duchesse, les chats reconnaissants

Janet Veal est l’amie des bêtes. Passionnée de tricot et redoutable à l’édition locale de « des chiffres et des lettres », cette britannique de 56 ans vivait entourée de ses chats et de son chien. Seulement, elle perd la vie des suites d’une mauvaise chute dans sa cuisine. La faute à pas de chance. Et ses chats, ayant la flemme de sortir faire des courses et ne connaissant pas encore Deliveroo, se sont dit que c’était plus simple de dévorer le corps de leur maîtresse, qui a été découvert (ou plutôt partiellement découvert) plusieurs semaines plus tard. On les élève, on les aime, on les nourrit et paf, ils vous tirent une balle dans le dos.

5. Le requin-tigre, l’évolution badass du poisson-chat

Les félins sont dangereux donc. Mais les poissons-félins semblent l’être aussi. En 2014, un pêcheur Philippin s’est choppé un gros requin tigre, alors que toi t’es pas fichu d’attraper autre chose que des anchois. « Oh la belle prise ! » Mais le requin avait des restes de tête humaine dans ses boyaux… « Oh la belle prise ! »

6. Les chiens, meilleurs amis de l’Homme

Décidément, les ménagères britanniques n’ont pas de bol avec leurs animaux de compagnie. Noelle Baynham trouve la mort à 61 ans à cause d’un AVC dû à une overdose d’antalgiques. Après plusieurs jours, les deux Terriers de Noelle commencent à avoir faim et se délectent de son corps. Peu compréhensives, les autorités ont euthanasié les chiens. Brigitte Bardot a décidé de faire appel, mais il était trop tard.

7. Les mouches, les cafards, les asticots et autres bestioles sympa

Mark Fulgham habite depuis 12 ans avec sa compagne aimante Dormanicia Lawson dans leur coquet appartement de Concord, Californie. La pauvre Dormanicia doit apporter un soin tout particulier à son mari du fait de son handicap. Le pauvre Mark est paraplégique. Mais Dormanicia semble vouloir changer d’air et décide de laisser son mari mourir tranquillou. La police de Concord retrouve le corps de Mark infesté de mouches, de cafards et des petites larves qui s’amusent à se balader sur et dans son corps. Le plus glauque étant que Mark est mort quelques heures après sa découverte, à l’hôpital. Dormanicia fut condamnée à 4 ans de prison. Et Maria, la femme de ménage mexicaine aussi.

8. Luka Magnotta, le dépeceur canadien

« L’homme est un animal social » nous dit Aristote, alors nous pouvions le citer dans ce top. Magnotta, ex-acteur porno, a su gérer sa reconversion en dévorant un étudiant chinois et en postant la vidéo de ce festin sur internet. Une nouvelle ère de youtubeur est née.

9. Les grizzlis, petit ours brun pas si sympa

Une petite rando dans un parc naturel, ça vous tente ? Une petite balade, la beauté de mère nature, un petit pique nique champêtre dans un cadre bucolique… C’est ce que s’est dit un homme originaire du Montana, USA, en allant se faire un petit tour dans le parc naturel de Yellowstone, dans le Wyoming. C’était sans compter tomber nez-à-nez avec un grizzly, faisant de cet aprèm de rêve un remake de The Revenant, DiCaprio en moins. Les restes du randonneur ont été retrouvés quelques jours plus tard, quand ses collègues se sont inquiétés de ne pas le voir au bureau.

10. Le Kraken de Pirates des Caraïbes

Le Kraken, la bestiole de compagnie du Hollandais Volant, est décidément pas très gentil. Le capitaine Jack Sparrow en a fait les frais.

Les animaux, c’est plus cool sur les reportages Arte qu’en vrai.

Sources : ce site, le parisien, factfiend, et beaucoup d’autres recherches glauques sur Google.

if(isMobile()) sas.render(‘45341’);


via topito.com