Top 10 des animaux qui sont des gros mythos, bouh shame shame shame

L’autre jour, je discutais avec mon chien et il me disait qu’il avait couché avec Kate Moss quand il se trouvait à Hong Kong emprisonné par la mafia italienne dans le cadre du deuxième tour du monde qu’il s’était offert après avoir touché les droits d’auteur de son best seller, la Bible. Je sais pas si on doit le croire ou non.

1. Les ânes peints pour faire croire qu’ils étaient des zèbres

Le zoo du Caire avait le seum de ne pas avoir de zèbres. Ni une ni deux, ses dirigeants ont trouvé une combine pas piquée des hannetons : ils ont pris des ânes, un pot de peinture et hop là que je te fais un zèbre. Seul hic, il fait chaud au Caire. La peinture a fondu et le truc est devenu viral.

Niveau de mytho : 85%. L’âne était un drôle de zèbre.

2. Ce mouton qui se prend pour un chien

Franchement, si blanc sans le n ça fait black – comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes – pourquoi est-ce que mouton en changeant toutes les lettres ça ferait pas chien ?

Niveau de mytho : 100%. Mais j’ai bien peur qu’on soit face à un véritable lavage de cerveau.

3. Ce chien qui se fait passer pour un chat

Le truc aboie dès que tu as le dos tourné et, quand tu arrives, il se met à faire genre il miaule. Il nous prend vraiment pour des débiles.

Niveau de mytho : 78%. C’est peut-être juste qu’il a un chat dans la gorge.

4. Ces moutons tondus vendus comme s’ils étaient des caniches

Une vaste arnaque visant les riches japonaises consistait à leur vendre des moutons tondus en leur disant que c’était des caniches. Kamoulox ? Même pas.

Niveau de mytho : On ignore si le mouton qui se prend pour un chien en faisait partie.

Crédits photo : Chiens.com

5. Ce zoo qui avait mis des pingouins gonflables

Le zoo de Yulin, en Chine, affirmait qu’il disposait de plein d’animaux exotiques, dont des pingouins et des paons. Sauf que les pingouins étaient en plastoc et qu’il n’y avait guère que des canards et des oies. Bien bien nul.

Niveau de mytho : C’est du toc.

6. Cet employé de zoo qui se déguise en panda pour aller voir les bébés pandas

Histoire de les habituer à être avec des pandas et pas avec des humains dans la perspective de les relâcher un jour. Mais bon, j’ai peur que les visiteurs voient que le mec n’est pas un panda, en fait.

Niveau de mytho : 17%.

7. La fausse licorne du XVII° siècle

On retrouve un jour en Allemagne, dans une petite ville, un drôle de squelette d’animal fantasmagorique et on décide que c’est une licorne. Sauf qu’en fait c’est le maire de la ville qui a assemblé un crâne de rhino, des os de mammouth et une défense de narval. Fake.

Niveau de mytho : 100%. Mais tout le monde s’en fout c’était en 1600 et qq.

8. Le tigre de Seine-et-Marne

C’était il y a deux ans. Un tigre qui, en fait, était un gros chat. On a quand même dépêché un hélico et tout pour retrouver le tigre. Il devrait vraiment être gros, le chat.

Niveau de mytho : Il devrait vraiment, vraiment vraiment être gros, le chat.

9. Cette poupée singe qui fout le bourdon à toute une famille de singes

Parce qu’elle tombe par terre et tous les singes pensent que c’est un vrai bébé singe et que maintenant il est mort. Franchement, si vous arrivez à regarder ça sans pleurer vous êtes des surhommes.

Niveau de mytho : Je sais pas je suis en train de pleurer.

10. Ce prank de lion

MDR il sé son fé avoire !

Niveau de mytho : Vu comme le chien ne ressemble pas à un lion, je dirais 10000%.

Moi j’ai apprivoisé une mite un jour.


via topito.com