Top 10 des araignées les plus grosses du monde, l’Australie, cet enfer sur terre

Uuuuurg. Outch. Arf. Niiiiiiiii. Beurk. Pouaaah. Hiiiiiiiii. XRSTKPZQTRDX. Non, non, et non. Sortez de ma tête. Je voudrais être mort. Je n’oublierai jamais ces images. Je ne dormirai plus jamais. Ma vie est fichue. Et tout ça pour faire plaisir à ma boss. Triste, triste monde du travail. J’espère toucher ma prime de pénibilité.

1. Phormictopus cancerides – 18 cm d’envergure

Ses crochets mesurent 2 putains de centimètres mon gars. Ça fait longtemps que vous me connaissez maintenant, vous savez que je suis quelqu’un d’ouvert d’esprit, pas le genre à dire aux gens ce qu’ils doivent faire. Mais putain, épile-toi.


Crédits photo (creative commons) : HTO

2. La califorctenus cacachilensis – 23 cm d’envergure

Découverte récemment dans le Nord-Ouest du Mexique, cette petite connasse fait à peu près la taille d’une assiette.

3. La Mygale Saumonée – 25 cm d’envergure

Mygale. Brrr, j’ai peur. Saumon. Mdr, la cassos, allez retourne chez tes darons.


Crédits photo (creative commons) : HTO

4. L’araignée Goliath – 30 cm d’envergure

Allez hop, direction l’Amérique du Sud pour tous les touristes suicidaires qui rêveraient de connaître plus en détail cette raclure de bidet.


Crédits photo (creative commons) : Ltshears

5. La poecilotheria – 30 cm d’envergure

Cette saleté, qui squatte dans les caves et les bâtiments abandonnés comme une vieille junkie, fait la taille d’une putain de tête humaine. Va mourir. Pends-toi avec ton propre venin.


Crédits photo (creative commons) : Søren Rafn

6. La Sparassidae – 60 cm d’envergure

Ces grognasses se trouvent à peu près partout dans l’hémisphère Sud. Elles ont du venin, mais c’est du venin low cost, ça te démange juste. Voilà, ces biatches ne sont pas plus dangereuses qu’un vieux pull en laine.


Crédits photo (creative commons) : CC-BY-SA-3.0

7. L’Heteropoda Maxima – 70 cm d’envergure

Mais regardez moi cette tête de grosse victime, là. Des pattes immenses sur un corps de lâche, t’étonnes pas si tout le règne animal se fout de ta gueule. Si vous aussi vous voulez l’humilier, baladez vous dans les grottes du Laos, c’est là qu’elle se cache pour déprimer.


Crédits photo (creative commons) : Petra & Wilfried

8. Le crabe-araignée géant du Japon – 3m50 d’envergure

Bon, pour être honnête, il n’est pas vraiment de la famille des araignées. Mais bon, il a 8 pattes, il y a écrit araignée dans son nom, et il est géant. Il mérite donc une place dans ce classement des plus gros fdp produits par dame Nature.


Crédits photo (creative commons) : Lycaon

9. Shelob (Le seigneur des anneaux) – 8 mètres d’envergure à la louche

J’ai pas vraiment mesuré, mais elle quand même bien grande dis donc. Et elle est tellement égoïste qu’elle mets en péril l’avenir de la terre du milieu juste parce qu’elle a un petit creux.


Source photo : Giphy

10. Tobey Maguire – 1m73

Probablement le point le plus flippant de ce top, ses prestations catastrophiques dans la trilogie hantent toujours mes cauchemars aujourd’hui. J’ai la chair de poule rien qu’à écrire ce point.


Source photo : Giphy

Si vous êtes parvenus à arriver jusqu’au bout de ce top sans vomir, n’hésitez pas à poster le terme « rouflaquette » en commentaire, nous effectuerons un tirage au sort et le vainqueur remportera son poids en carottes râpées.


via topito.com