Top 10 des champions de la semaine, les faits divers les plus débiles (#84)

Comme chaque semaine, on parcourt la presse avec l’aide d’ajustetitre pour vous trouver les titres les plus débiles de la semaine. On aimerait bien que ce soit le Gorafi, mais pas du tout et c’est bien là le problème.

1.

Sans titre

L’analyse de Topito: du coup en 7 heures il a eu le temps de décuver, il n’a pas été chopé et a pu repartir faire des dérapages sur le parking du Flunch.

2.

Sans titre

L’analyse de Topito: en même temps c’est comme oublier de fermer un tiroir ou mal reboucher la bouteille de lait, c’est passible d’une prise de soumission jusqu’à ce que mort s’en suive.

3.

Sans titre

L’analyse de Topito: heureusement que ses enfants ne lui ont pas offert de l’eau de Javel. Des barres de rire.

4.

Sans titre

L’analyse de Topito: c’est facile pourtant, c’est entre Mâcon et Béziers, sur l’A6 et tu sors à l’aire des champs bleus.

5.

Sans titre

L’analyse de Topito: à ce qu’il paraît elles parlaient de Maître Gims.

6.

Sans titre

L’analyse de Topito: espérons que ce champion reste lonnnnnngtemps loin de toute personne.

7.

Sans titre

L’analyse de Topito: tu arrives, tu bois ton café, tu te fais sucer OKLM et tu repars tout joyeux. Grâce au café bien sûr.

8.

Sans titre

L’analyse de Topito: maintenant si une personne porte des ballerines, c’est 30 000 personnes qui arrivent pour lui mettre des balayettes.

9.

Sans titre

L’analyse de Topito: on voit bien que le chien en peut plus d’avoir un maître aussi teubé.

10.

Sans titre

L’analyse de Topito: au lieu de mater un Euro tout merdique avec des équipes poisseuses comme l’Islande ou le Portugal, voilà un championnat qui mérite plus de succès.

A la semaine prochaine pour de nouveaux champions tous plus puissants les uns que les autres.

via topito.com