Top 10 des champions de la semaine, les faits divers les plus débiles (#87)

Comme chaque semaine, on s’est penché sur l’actualité locale avec l’aide d’ajustetitre afin de trouver les faits les plus insolites et décalés. Et encore une fois, on est tombé sur un gratin dauphinois de personnes assez savoureuses saupoudré d’épices orientales. La crème de la crème.

1.

Sans titre

L’analyse de Topito: le type qui a réussi à boucher les toilettes et à tuer tout le monde, les passagers, le système d’évacuation, et même le respect.

2.

L’analyse de Topito: en vrai c’est pas drôle alors je vous interdis de rire, mais comme je sais à quel point je suis teubé quand je joue à Pokemon Go, c’est une bonne chose de prévenir les gens.

3.

Sans titre

L’analyse de Topito: ça ne veut rien dire, faut penser à checker la prostate aussi, et après seulement on saura si ce mec est innocent.

4.

Sans titre

L’analyse de Topito: c’est quand il a vu qu’il caressait le siège passager depuis 10 minutes qu’il a vu qu’il y avait une couille. Ça arrive même aux meilleurs, l’important c’est d’apprendre de ses erreurs.

5.

Sans titre

L’analyse de Topito: c’est une réaction un poil too much, que ferait cette demoiselle avec un pénis de DJ de toute façon ?

6.

Sans titre

L’analyse de Topito: c’est triste, l’arbre n’avait rien demandé. A quand un monde où les gens couperont des vélos pour voler un arbre ?

7.

Sans titre

L’analyse de Topito: teub.

8.

Sans titre

L’analyse de Topito: il y a les pauvres types qui font des weeling en scooter devant chez eux, et cette dame qui défonce tout le monde avec son solex.

9.

Sans titre

L’analyse de Topito: ce ne serait pas surprenant que ce type soit de la famille de Serge Aurier.

10.

Sans titre

L’analyse de Topito: on a envie de dire que c’est normal, puisque ça se passe à Limoges.

On vous dit à la semaine prochaine pour encore plus de champions olympiques de faits divers. Prenez soin de vous et buvez de l’eau, il fait chaud.

via topito.com