Top 10 des chats les plus moches d’Instagram, ceux qu’on n’a pas envie de caresser

Les chats mignons, ça suffit deux secondes. On en voit assez sur le web. Nous ce qu’on veut, c’est admirer les dignes successeurs de Grumpy Cat. Ceux qui ont une sale gueule, des poils ébouriffés, des corps disproportionnés. Bref, des chats moches. Et ce qui est génial, maintenant, c’est qu’ils ont leurs propres comptes Instagram. Comme ça on peut admirer leurs petites vies de chats dégueus.

1. Percypix

Est-ce un persan ? Est-ce bien un chat, d’ailleurs ? On en douterait presque. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’il est hideux.

2. Wendy le devon rex

Wendy et son pote Vincent partagent leur compte Insta, et on peut dire que ça fait mal aux yeux. Regardez-moi ces moustaches ridiculement désordonnées et ce cou démesurément grand. Du grand art.

3. Loki le Sphynx

Les sphynx sont déjà loin de faire l’unanimité, mais celui-là a complètement tué le game de la mocheté. Ça ne l’empêche pas d’avoir 100.000 abonnés sur Insta. Vous avez 100.000 abonnés, vous ?

4. Waffle Cat

Il est tellement laid qu’il en est presque mignon. Nous lui attribuons cette magnifique quatrième place pour sa jolie langue pendante.

6. Ugly the cat

Ce chat qui a constamment l’air de se réveiller d’une sieste un peu trop longue se prénomme Ugly. Y a-t-il quelque chose à ajouter ?

View this post on Instagram

#uglybath

A post shared by Ugly Cat (@ugly_thecat) on

7. Lil Bub

Ce chat est une star sur Insta. Apparemment il ne s’en est toujours pas remis vu l’air étonné qu’il a sur toutes les photos.

View this post on Instagram

BUBird watching. #lilbub #bigbird

A post shared by Lil BUB (@iamlilbub) on

8. Sam le chat avec des sourcils

« Bonjour, c’est moi, Sam, j’ai deux tâches noires sur le front en forme de sourcils qui me donnent une expression à la fois triste et débile. Mais je le vis bien. »

9. Pudge

Vous avez dit plagiat de Grumpy Cat ? Eh bien vous avez parfaitement raison. Pudge est un sale copieur. Et il est extrêmement laid.

10. Princess Monster Truck

Un joli nom pour une bien belle chatte. Quel sourire ravageur. On connait deux ou trois matous qui ne vont pas rester longtemps insensibles à son charme.

Et toi, t’as un chat moche ?


via topito.com