Top 10 des chats qui foutent en l’air des trucs, les chats disruptifs

Je n’ai jamais trop aimé les chats. Je ne les ai jamais trop aimés parce que j’ai toujours eu la vague impression qu’ils me prenaient pour un con et attendaient la meilleure occasion pour ruiner ma vie et en rire avec leurs potes chats. Néanmoins, si j’étais tombé sur l’un des chats dont on fait étalage ici, je pense que j’aurais assassiné des chats.

1. Le chat qui était pas aux côtés des super méchants

S’il y a bien un truc indissociable de Blofeld, le super méchant ennemi de James Bond et chef incontesté du SPECTRE, c’est son chat blanc. Sauf qu’apparemment, ledit chat n’avait aucune envie de faire partie de la clique des super méchants et aurait bien voulu prendre des vacances, en atteste cette scène d’On ne vit que deux fois dans laquelle manifestement le chat n’a pas envie de rester là.

2. Le chat qui ruine un défilé de mode

A Istanbul, en octobre dernier, un chat s’est invité sur un podium de défilé de mode et a commencé, lui aussi, à défiler. Avant même de s’en prendre aux fringues haute couture portées par des mannequins totalement désarçonnés.

3. Quand un chat empêche Gaël Monfils de servir

Pendant le match qui l’opposait à Paolo Lorenzi au premier tour du tournoi de Doha, en tout début d’année, Gaël Monfils a dû interrompre son service : en cause, un chat qui s’était invité sur le court et faisait chier tout le monde.

4. Deux minutes d’arrêt en Ligue des Champions à cause d’un chat

On est relativement habitué à voir débouler des gens nus sur les terrains de foot, rapidement maîtrisés par la sécurité. Mais lors du match retour opposant le PSG au FC Barcelone (dont on se souvient tristement), c’est un autre type de truc à poil qui a nécessité l’interruption du match, quand un chat a décidé que le foot c’était son truc. Et la sécurité de ne pas vraiment savoir comment faire.

5. Le chat qui déboule pendant la météo

J’apprécie tout particulièrement la gène du présentateur pendant que le chat se fait amoureusement câliner, tandis qu’il annonce les températures à venir dans différents lander Outre-Rhin.

6. Le chat qui voulait pas jouer le jeu de Noël

Que peut-on offrir à une fille de 3 ans pour être sûr qu’elle sera ULTRA contente ? Oui, un chaton. Et c’est exactement ce qu’avaient décidé les parents de cette petite fille, sauf que, tandis qu’elle ouvrait son cadeau, le chaton en question s’est fait la malle sans que personne ne s’en aperçoive : au final, une boîte vide et l’expression la plus triste jamais vue sur le visage d’un enfant.

7. Le chat qui trouvait ça ringard de faire des bonhommes de neige

On appréciera les trésors d’inventivité déployés par ce chat pour régler son compte une bonne fois pour toutes à ce putain d’enculé de bonhomme de neige de merde qui l’avait mal regardé.

8. Le chat qui voulait que son maître se trouve une vie

Parce que bon, au bout d’un moment, c’est pas en faisant des châteaux de cartes ou des solitaires ou en commençant un herbier qu’il allait trouver quelqu’un avec qui baiser alors là, c’est bon maintenant, faut se sortir de cette ambiance d’enfer et trouver des occupations marrantes et le meilleur moyen de le dire, c’est encore par un geste fort.

9. Le chat qui trouvait la traîne de la robe de mariée de sa maîtresse à son goût

Déjà que ça doit pas être évident de ne pas se prendre les pieds dedans, mais si en plus tu as un chat qui se roule sur la traîne et s’amuse à peloter le tissu de la robe que t’as achetée hors de prix, il y a de quoi devenir dingue.

10. Le chat qui n’aimait pas noël

Ou alors qui avait décidé de mener une action d’agit prop pour signifier à ses propriétaires que l’installation d’un sapin de noël dans leur salon revenait à cautionner la déforestation galopante qui va tous nous flinguer un jour ou l’autre.

Chapristi.


via topito.com