Top 10 des combats d’animaux où celui qui gagne n’est pas celui que l’on croit

« Qui c’est le plus fort, l’hippopotame ou l’éléphant ? » se demandait Farrugia dans La Cité de la peur. Au regard du nombre de vidéos présentant des affrontements entre animaux sur YouTube, il n’est pas le seul à se poser ce genre de questions. Ce qui est sûr, c’est que le gagnant n’est pas toujours celui qu’on croit, même quand le combat paraît totalement déséquilibré.

1. Abeilles VS frelon

La cote avant le match : Pariez dix euros sur les abeilles, remportez 1000 euros.

Ce qu’il se passe en réalité : Le frelon marque un point en bouffant une abeille. Deux secondes plus tard, il a une ruche entière sur lui et crève comme une sale merde.

La preuve en vidéo :

Ce frelon s’attaque à une abeille, toute la ruche réagit

En dévorant une abeille, ce frelon ne s’attendait pas à pareille réaction de la ruche.

Publiée par France 2 sur Dimanche 30 septembre 2018

2. Crocodile VS Jaguar

La cote avant le match : Pariez un euro sur le crocodile, remportez 1 euro 50. Pariez un euro sur le jaguar et gagnez jusqu’à 7 euros !

Ce qu’il se passe en réalité : Alors même qu’on se trouve près de l’eau, le jaguar fait son furtif et surprend le crocodile. Il le défonce en lui arrachant recdi la moelle épinière. Bien ouej.

La preuve en vidéo :

3. Buffle VS Lionne

La cote avant le match : La cote de la lionne est à 2 et celle du buffle à 4,5.

Ce qu’il se passe en réalité : La lionne prend rapidement l’ascendant et pense en avoir fini, mais c’est sans compter sur la puissance du buffle qui se relève comme dans un mauvais film américain et fait flipper la lionne tellement il est increvable.

La preuve en vidéo :

4. Bébé Hippopotame VS Lion

La cote avant le match : Franchement, ce serait un hippopotame adulte, on dirait fifty-fifty, mais face à un bébé, le lion devrait largement gagner.

Ce qu’il se passe en réalité : Le lion surprend la maman hippopotame et la blesse. Là, le petit commence à rouler des mécaniques et le lion fait pas le malin du tout du tout, il finit par abandonner.

La preuve en vidéo :

5. Rat VS Chat

La cote avant le match : Le rat n’a aucune chance. Si vous voulez perdre votre argent, pariez donc sur sa cote à 15 ou 16.

Ce qu’il se passe en réalité : Le rat est gros et fait tellement flipper le chat qu’il finit par s’enfuir. Ses potes chats préfèrent faire comme si de rien n’était tellement ils sont flippés. C’est la déroute chez les chats.

La preuve en vidéo :

6. Python VS Singe capucin

La cote avant le match : Bah le petit singe n’a aucune chance, en plus il est tout seul, après c’est comme vous voulez, si vous aimez les paris.

Ce qu’il se passe en réalité : Non seulement le singe gagne en prenant un bâton, mais il en profite pour sauver une petite souris que le python était en train d’avaler. Franchement, maximum respect pour ce singe à l’attitude citoyenne.

La preuve en vidéo :

7. Crocodile VS Anaconda

La cote avant le match : Je dirais cote à 2 sur le croco. Déso l’anaconda, mais le croco, c’est du sérieux et ça peut se défendre en plus de t’emmener hors de l’eau.

Ce qu’il se passe en réalité : Il faut pas deux secondes à l’anaconda pour ceinturer le crocodile et le mettre hors d’état de nuire (en même temps que de s’offrir de quoi bouffer pour les 15 jours à venir, plus de courses à faire).

La preuve en vidéo :

8. Petit ours contre Tigre

La cote avant le match : On parle d’un ours lippu ou ours à miel : un truc plutôt mignon qui fait même pas deux mètres de long, hein. Autant vous dire que le tigre devrait en faire une toute petite bouchée.

Ce qu’il se passe en réalité : Le tigre prend rapidement l’avantage, mais c’est sans compter sur l’increvable ours à miel qui se reprend et finit par mettre le tigre épuisé en déroute. Le règne animal, c’est terrible.

La preuve en vidéo :

9. Bouquetin VS Cougar

La cote avant le match : Le bouquetin n’a AUCUNE chance.

Ce qu’il se passe en réalité : Ouais, mais le cougar est tombé sur un putain de bouquetin, pas un bouquetin normal. Un bouquetin puissant, qui va à la salle et sait comment faire mal avec ses cornes. D’abord, il se lance dans une stratégie de l’esquive, et puis il réattaque par derrière en emmenant le cougar sur son terrain de prédilection pour qu’il soit pas stable. Le cougar bat en retraite. Il a passé une bonne journée de merde et il va encore se faire engueuler par madame Cougar qui lui avait demandé de faire les courses.

La preuve en vidéo :

10. Léopard VS Babouins

La cote avant le match : Faut tout mettre sur le léopard : il court plus vite et fait plus mal.

Ce qu’il se passe en réalité : Quand il voit la quantité de babouins autour de lui, le léopard préfère faire genre il est venu par hasard, genre je fais que passer je repars salut les mecs, contents de vous voir, mais les babouins ne s’y laissent pas prendre et commencent à le poursuivre dans la forêt. Il est obligé de se carapater.

La preuve en vidéo :

La nature est aussi dure qu’impénétrable.


via topito.com