Top 10 des conseils à donner à Marine Le Pen pour renflouer les caisses

Grosse galère de tune pour le-FN-qui-en-fait-est-renommé-le-RN-mais-tout-le-monde-dit-FN-parcequen-fait-cest-la-meme. Alors que le parti est censé recevoir comme les autres partis une enveloppe de deux millions d’euros d’aides publiques, cette jolie somme leur a été retirée suite à l’afaire des emplois fictifs présumés au sein du parti. Marine Le Pen parle d’assassinat politique (ce qui est chouette avec elle, c’est qu’elle pèse ses mots) et lance un appel aux dons (oui, oui c’est bien ce q’on appelle un Lepenthon) pour compenser cette abominable privation financière. Du coup, comme nous aussi on a déjà été dans la galère, on a quelques petits conseils.

1. Faire un peu de babysitting

C’est un petit job injustement dénigré qui mérite toutefois plus de considération. Le contact régulier avec des enfants est le meilleur moyen de se sensibiliser à l’écoute et à la patience tout en s’offrant un petit billet. Mais un petit billet par-ci un petit billet par-là ça fait vite deux billets.

Source photo : Giphy

2. Fêter son anniv et faire suivre une cagnotte pour que tous les membres participent

Les cagnottes ont la côte en ce moment, surtout pour les anniversaires. Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser cette mode à son propre compte ? Après tout, son anniversaire c’est le 5 août prochain !

3. Demander plus d’argent de poche à sa famille lors du prochain Noël

Quand on est en galère de fric, le plus important c’est surtout de taper dans la famille.

4. Acheter pour 30 euros de tickets Astro et croiser les doigts

Attention en revanche à ce prendre que des Astro sur signe Lion car c’est son signe et que tous les autres signes annuleraient son potentiel chanceux.

5. Mettre 100 balles sur Giroud meilleur buteur du mondial et croiser les doigts

L’audace peut parfois payer, il faut savoir être imprudent et téméraire dans les paris sportifs.

6. Participer à l’émission « La France a un incroyable talon » et croiser les talons

OK. Marine Le Pen est allée un peu trop loin dans le désespoir.

Source photo : Giphy

7. Jouer à Qui veut gagner des millions spécial protectionnisme

Parce que dans « Qui veut gagner des millions », il y a le mot million. Et quand on est à la recherche de « millions » c’est une bonne piste à explorer.

8. Demander à Trump s’il a pas 100 balles

Sur un malentendu ça pourrait fonctionner.

9. Faire une grande collecte d’anciens francs et essayer de payer avec

C’est pas parce que ça marche pas qu’il faut pas continuer d’essayer. Qui ne tente rien n’a rien et puis l’espoir fait vivre. Or comme disait Dostoïevski, « vivre sans espoir c’est cesser de vivre ».

10. Vendre tous ses bustes de Himmler sur Le Bon Coin

ATTENTION pas d’amalgame !!! Ces bustes ont une simple valeur historique et esthétique il ne faut en aucun cas les confondre avec un quelconque rapprochement politique ce serait malvenu et surtout malhonnête.

Source photo : Giphy

Tout ça c’est bien joli, mais avant toute chose je tiendrais juste à rappeler que l’argent ne fait pas le bonheur.

via topito.com