Top 10 des histoires de chats qui ont buté des gens, saloperies de bestioles

Le chat, meilleur ami de l’homme ? Mhhhh permettez-moi d’en douter. Si les chats sont tout mignons tout beaux avec leurs poils et leurs jolis petits minois, ils ne sont pas toujours animés de bonnes attentions envers nous autre humains. La preuve avec ces petites histoires sordides d’humains ayant succombé à cause d’un chat.

1. Mai 2006 : un homme meurt suite aux blessures causées par son chat sur sa personne

Michael Mass est un homme ordinaire. Il aime croquer la vie à pleines dents et jouer aussi avec son chat que nous appellerons « Minouchette » pour préserver son anonymat. Sauf qu’un jour Minouchette se prend un peu trop au jeu du dominant/dominé et griffe son maître jusqu’au sang. Michael Mass blessé physiquement (et moralement) essuie la plaie et poursuit le cours de sa vie. Cours qui sera bien court puisque l’homme décède 4 jours plus tard d’une septicémie. Certes, les médecins légistes font l’hypothèse que la bactérie provient de Minouchette, néanmoins rien ne permet de confirmer totalement cette supposition et Michael aurait aussi bien pu avoir été infecté par autre chose. C’est la raison pour laquelle Minouchette a pu éviter la prison (voire la peine capitale…).

Source

Source photo : Giphy

2. Aout 2015 : une mère de 55 ans meurt après avoir trébuché sur un chat dans sa propre maison

Vivian Archer ne se doute de rien quand elle descend de sa buanderie pour se préparer un smoothie détox dans sa cuisine. Elle n’imagine pas que son chat a trouvé un nouvel espace de repos sur la marche du milieu. Vivian trébuche de tout son long et demeure inconsciente jusqu’à ce que son époux rentre à la maison et appelle une ambulance. Malheureusement Vivian mourra peu de temps plus tard des suites des multiples fractures causées par sa chute. Toutefois, d’après l’enquête de police, la chute ne semble pas être d’origine criminelle puisque le chat n’était pas inscrit sur l’assurance-vie de la défunte ce qui met de côté la piste de l’assassinat.

Source

3. Décembre 2000 : un nourrisson trouve la mort étouffé par son chat

Les chats de taille adulte et les nourrissons ne font pas toujours bon ménage comme en témoigne cette sordide histoire. Un bébé âgé de six mois est ainsi mort étouffé alors que son chat adulte s’était installé confortablement sur son visage. Like si tu trouves que c’est trop choupi !!!!.

Source

Source photo : Giphy

4. Septembre 2013 : un homme meurt sur la route et crée un carambolage en voulant sauver un chat

Alors qu’il conduisait une camionnette sur l’autoroute en Floride, Michael James Schneider s’est pris de pitié pour un chat essayant de traverser la route. Résultat des courses, le pauvre sauveur de l’extrême a été percuté par une voiture qui elle-même en a percuté une autre, bref gros dawa des familles sur la route, deux morts (dont le chat) et un paquet de blessés.

Source

5. Juillet 2009 : un cycliste irlandais meurt après que son vélo ait percuté un chat

Derek O’Leary âgé de 43 ans est un cycliste expérimenté. C’est pour cette raison que personne n’a compris comment on avait pu le retrouver inconscient dans le fossé. C’est en menant l’enquête dans le périmètre qu’on a fait le rapprochement entre la mort du cycliste et celle d’un chat trouvé un peu plus loin. Les poils de la bête étaient les mêmes que ceux retrouvés sur le vélo. Finalement leurs destins étaient liés dans la mort. Moi je trouve que c’est une belle mort. Ils auraient presque pu pousser leur dernier soupir main dans la patte, nez à truffe, les yeux dans les yeux.

Source

Source photo : Giphy

6. Octobre 2015 : un homme meurt dans un accident de moto après qu’un chat se soit faufilé sur la chaussée

Nous sommes en effet sur un cas similaire de mort improbable causée par un chat clandestin de la route. Alors qu’un homme se déplace en moto sur la Kansas Highway Patrol, il tente d’éviter un chat qui vient de débarquer, la manœuvre part en sucette et l’homme meurt suite à ses blessures, à l’hôpital.

Source

7. Décembre 1931 : un bébé de quatre mois meurt étouffé par son chat

Encore un bébé étouffé ! Avec une occurrence de au moins une fois tous les 70 ans, on peut dire que les chats étouffeurs d’enfants ont de beaux jours devant eux.

Source

8. Juin 1850 : durant la Grande Famine en Irlande une petite fille essaie de manger son chat mais n’y parvient pas

Et du coup bah forcément elle meurt de faim. Salaud de chat qui veut pas se laisser bouffer après tout ce qu’on a fait pour lui c’est vraiment un crevard de fin de race.

Source

Source photo : Giphy

9. Mars 2002 : la police de Limoges démantèle un gang de chats tueurs

Le groupe de félins opérait en bande les dimanches après-midi et allait « casser de l’humain » selon les dires du commandant Gilles Pelletier. Après un troisième meurtre depuis le début de l’année, la brigade anti-félin a pu se saisir de l’affaire et mettre fin à cette terreur que les animaux faisaient peser sur la capitale du Limousin.

Source

10. Janvier 1999 : un homme traverse la route et se fait mystérieusement renverser par un camion de croquettes pour chat

Le truc le plus fascinant dans toute cette histoire c’est que l’homme ne mourra que 12 ans plus tard d’un cancer du colon. Hasard ? Coïncidence ? Je ne le crois pas.

Source

Source photo : Giphy

Vous l’aurez compris, même si les chats sont des FDP, il n’y a pas vraiment de quoi s’inquiéter.


via topito.com