Top 10 des meilleures chansons d’Aznavour à massacrer quand tu es bourré à 3h du matin

Aznavour est mort et je suis triste à plus d’un triste. Je suis avant tout triste parce que ses chansons comptent parmi les plus belles de la chanson française et qu’après les morts de Brassens, Brel, Barbara, Ferrat, Ferrer, Dassin, Reggiani, Trenet, Bécaud, Béart, Gainsbourg, Gall, Berger et j’en passe, il ne reste plus grand’monde, et même, il ne reste plus personne. Ensuite parce que putain je l’ai pas mis dans ma liste des morts de l’année alors que je l’y avais mis les 10 années précédentes et ça me fout le seum.

1. La Bohème

Les difficultés incontournables pour bien la massacrer : ne pas hésiter à bien faire l’accélération à la voix finale en étant archi-faux, pas en rythme et en essayant de prendre la tierce pour massacrer le truc encore plus fort. Allez-y vous êtes prêts.

2. Hier encore

Les difficultés incontournables pour bien la massacrer : Il ne fait que monter descendre, mais vous, vous n’en avez rien à foutre, vous faites tout sur la même ligne et vous répétez hier encore j’avais 20 ans toutes les cinq secondes parce que le reste des paroles, c’est coton.

3. Les Comédiens

Les difficultés incontournables pour bien la massacrer : Comme on ne se souvient jamais de l’ordre dans lesquels ils arrivent, les comédiens, les magiciens et les musiciens, autant répéter les comédiens douze fois de suite parce que de toute façon personne d’autre ne connaît les paroles.

4. For me Formidable

Les difficultés incontournables pour bien la massacrer : A 4 grammes du mat’, il peut être bienvenu de tenter la version en espagnol. Sisi, je vous assure, c’est super bien vu.

5. Emmenez-moi

Les difficultés incontournables pour bien la massacrer : Ne pas lâcher quand ça accélère, surtout s’accrocher tout en se lançant dans un yaourt incompréhensible qui fera le plaisir de tous les brasseurs bulgares à défaut d’être arméniens.

6. Je m’voyais déjà

Les difficultés incontournables pour bien la massacrer : ajouter une petite blague sur le fait qu’il se voyait déjà mort, et hop emballé c’est pesé j’en connais qui vont se fendre la margoulette toute la nuit grâce à ton esprit taquin et légèrement irrévérencieux.

7. Comme ils disent

Les difficultés incontournables pour bien la massacrer : Imiter le jeu de scène pas du tout daté de Charlie Charles pour mettre une petite couche d’homophobie dans ce plaidoyer anti-homophobe. Les contrastes, ça fait toujours rire à 6 heures.

8. Et pourtant

Les difficultés incontournables pour bien la massacrer : Comme vous ne connaissez guère que les paroles Et pourtant, il est temps de régler tous vos problèmes relationnels en profitant de votre temps d’exposition pour humilier les gens autour de vous en inventant des paroles au fur et à mesure. Et puis, on ne sait jamais, un producteur vous prendra peut-être sous son aile.

9. Mes amours, mes amis, mes emmerdes

Les difficultés incontournables pour bien la massacrer : Ne pas hésiter à répéter tous les mots à la rime deux fois vu qu’il le fait une fois de temps en temps tout en prenant un accent goguenard à la manière de Charlie Charlou et ainsi montrer que vous êtes peut-être pas de la famille, mais pas loin.

10. Amsterdam

MDR LOL CÉ UN PRANK.

Franchement ça fait chier.

via topito.com