Top 10 des meilleures sextapes d’insectes, ces images vont vous émouvoir

On vous avait parlé il y a peu des meilleures bagarres d’insectes, mais après on a réfléchi et on s’est dit que la violence c’était quand même pas bien. L’amour c’est mieux. Car l’amour permet de vivre plus heureux alors que la violence permet de vivre plus mort. Si toi aussi tu es d’accord, like et partage. Love is only real when shared

1. Un bon gros ciseau de gendarmes

L’accouplement des gendarmes se produit au printemps et peut durer en 12 heures (si le gendarme est un éjaculateur précoce) et 7 jours (s’il est un peu long à la détente). Et vous savez ce que c’est le comble d’un gendarme ? De tirer à blanc. Allez, salut.

2. Une levrette des familles de moustiques (ou un truc du genre)

La vidéo ne nous livre pas toutes les informations sur l’identité de l’insecte baiseur mais cette merde ressemblerait bien à un moustique, ou un cousin ou un frelon, ou peut-être une chenille. En revanche il a l’air de bien kiffer.

3. Une partie de jambes en l’air particulièrement troublante de mantes

Si vous regardez la vidéo en entier, vous pourrez déceler dans le regard de la femelle une forme de satisfaction sexuelle qui passe par un léger strabisme. Surtout quand elle s’interrompt pour bouffer le cafard.

4. Grosse baise bien sale de deux Arilus cristatus (sorte de punaises pas farouches)

Malgré l’instabilité de leur lit nuptial ces punaises ne semblent pas en reste sur leur plaisir sexuel. C’est con parce que la vidéo ne montre pas les préliminaires, mais je peux vous dire que ça partait en fellation rythmée bien comme il faut.

5. Émouvante conclusion du premier rencard d’un couple de scorpions

Les scorpions sont très gentlemen. En effet, lors de leur parade amoureuse (oui parce que les scorpions ne pratiquent pas le sexe sans sentiment), le mâle tient la femelle par ses pinces et les deux partent en « promenade » avant que le mâle ne dépose son spermatophore sur lequel il disposera ensuite la femelle (un comme une cheminée romantique). Ils n’ont rien à envier à Fifty Shades of Grey.

6. Étreinte sensuelle de deux coccinelles bien chaudes

L’accouplement des coccinelles est très ludique, en effet pour le mâle c’est un peu comme une partie de Twister qui se soldera d’un orgasme pas piqué des hannetons.

7. Girl on girl de tarentules

OK je vous avoue que je n’ai pas pu regarder cette vidéo. Je n’ai pas eu la force. Ne me jugez pas, c’est trop pour moi. J’ai peur… Peur que ça me fasse quelque chose dans le bas ventre… Je ne pourrai jamais me le pardonner. C’est de la spidopornographie, merde à la fin quoi !

8. Double péné de lombric

C’est tendre. C’est sensuel. Le plaisir est tout simplement palpable. Franchement tu mates ça avec une chanson de Otis Redding et c’est bon tu es chauffé.

9. Bukakke de papillons

Observez cette approche de séducteur ! Le mâle arrive par derrière et ni une ni deux finit par grimper sur la femelle. Entre nous, c’est pas très #metoo.

10. Vidéo amateur de sexe interracial entre deux mouches

Je veux pas dire mais entre nous elles m’ont l’air bien cochonnes ces deux mouches.

Je me suis fait dessus.


via topito.com