Top 10 des meilleurs endroits où mater la finale dimanche à Paris

C’est dimanche et tu ne sais pas où traîner ton cul dans Paris afin de voir la finale entre amis ou en famille ? Eh bien voilà 10 lieux où tu seras forcément heureux de boire en jouissant du triplé de Giroud. Attention pense à arriver tôt afin d’avoir les meilleurs places.

1. Au Stade de France

Dimanche soir se déroule le concert de Beyonce et Jay-Z au Stade de France. Du coup le couple fort sympathique a autorisé les gens qui avaient un billet pour le show de venir au stade à 16h00 afin de mater le match sur écran géant. Du coup si ça gagne et que Beyonce chante bien, c’est double joie.

2. Au Champ de Mars

C’est LA fan zone de Paris. Un grand espace, un écran géant, et plein de bières qui partiront dans tous les sens si la France marque un but. Si tu veux de la foule, du bruit, de l’ambiance de ouf et encore du bruit, tu seras au bon endroit.

3. Café A

Endroit clos, grande terrasse, petite jungle d’arbres pour se couvrir du soleil, proche de la Gare de l’Est si tu veux prendre un train après (tu fais ce que tu veux hein). Ici aussi tu seras proche des Grands Boulevards et de République.

4. Le Bal Rock

Qui est le bar le mieux équipé de pour accueillir les supporter. 32 écrans disséminés partout dans ce lieu, ainsi que de la place pour se poser, ou rester debout si on n’en peux plus de la pression (pas celle qu’on boit hein). En plus le bar se situe sur les Grands Boulevards, idéal pour faire la fête après.

#balrock #paris #worldcup2018

A post shared by @ fadfad92 on

5. Le Russian Roulette Bar

Qui est un bar Winamax situé à Odéon. L’avantage de ce bar c’est que quand tu rentres tu joues à la roulette russe. Si tu gagnes tu gagnes des tickets de paris. Si tu perds, le match s’arrête et tu es obligé de regarder un documentaire sur l’agriculture. Alors ça te tente ?

6. Café Oz

C’est un bar australien mais ça balec, l’Australie nous a pardonné pour la victoire. Localisés sur les Grands Boulevards, à Châtelet ou Denfert, ça part aussi en grosse ambiance.

7. Le Piston Pélican

Bonnes bières, bonne bouffe, trois écrans et une bonne ambiance. Tranquillité de la ruelle pour fumer pendant la mi-temps et partager son stress. Et puis chaque fois que l’équipe qui ouvre le score marque, les consos perdent un euro. On espère 6-0 pour la France, on espère tournée générale.

8. La Belleviloise

À la Belleviloise ça part en écran géant avec grosse stéréo pour être certain d’entendre les commentateurs gueuler. L’avantage c’est que pendant la 1ère mi-temps, c’est Happy Hour, de quoi se mettre une belle caisse.

9. La Paella

C’est le bar où il y aura un maximum de gens de Topito. Il se situe rue des Vinaigriers, c’est une petite rue, mais l’avantage c’est que tu es sûr d’avoir de la place. Et de rire car on sera là.

10. Chez moi

C’est dans le 15ème arrondissement, le code en bas c’est 5327, puis 2e étage gauche. Viens j’ai une grande télé, un canapé un peu moisi et une cuisine avec un bar pour regarder le match debout. Même Macron hésite à venir tellement c’est bien.

Alors tu choisis quel lieu ?

Source photo de Une : Instagram

via topito.com