Top 10 des noms de chiens les plus donnés en 2018, c’est encore l’année du O

Récemment, on vous a donné la liste des noms de chats les plus donnés en 2018, un palmarès qu’on doit à l’assureur Animaux-relax.com. Autant dire que ça n’avait laissé personne indifférent et qu’on a eu le droit à plein de photos de vos chats dans les commentaires. Maintenant, passons aux chiens, les meilleurs amis de l’homme (sauf quand ils nous mordent jusqu’au sang et que ça s’infecte et qu’on meurt). Ils ont quel nom les toutous en 2018 ?

1. Oslo

La capitale de la Norvège est le nom le plus donné aux canidés en cette année du O. Ce nom a l’avantage d’avoir un « os » en lui, une friandise appréciée dans ce milieu très fermé des cousins du loup. Allez ça va c’est mignon Oslo, on approuve totalement.

Source photo : Giphy

2. Oscar

Vous voyez, dans Oscar, il y a un « os » et c’est plutôt marrant parce que les chiens ils aiment ça les os. Personnellement ça nous fait penser à un film avec Louis de Funès avec des histoires d’argent, de chantage et de mariage. Du coup ça gâche un peu le nom du clébard.

3. Olaf

Olaf, dans la Reine des Neiges, c’était le bonhomme de neige qui parlait beaucoup. On imagine que le succès du nom pour les chiens vient de là. Alors que les chiens, ne soyez pas choqués, mais ils n’en ont absolument rien à foutre de la Reine des Neiges.

Source photo : Giphy

4. Oreo

Le prénom le plus donnés aux chats en 2018 est le quatrième le plus attribué aux chiens. Qu’est-ce qui justifie cette différence ? On ne sait pas trop, mais on va mener une enquête approfondie et on reviendra vers vous dans 8 ou 9 ans pour vous en livrer les résultats.

5. Olympe

Ah, là, ça envoie, Olympe, la maison des dieux, un vrai nom bien classe. Ou alors ça peut faire penser à une haltérophile allemande toute en muscles et en veines sur les tempes. Quoi qu’il en soit, on voit mal un chihuahua s’appeler Olympe.

Source photo : Giphy

6. Olli

AU LIT OLLI. COUCHÉ OLLI. C’est la meilleure blague qu’on puisse faire à un chien qui porte ce nom. Après, si vous n’aimez pas l’humour, on n’y peut rien nous, arrêtez immédiatement de lire ce top et retournez faire de la comptabilité ou du scrapbooking.

7. Onyx

Onyx, c’est une pierre précieuse. Onix, c’est un Pokémon. Du coup, on imagine que dans le tas des propriétaires de chiens qui s’appellent Onyx, il y a bien un ou deux débiles qui se sont trompés d’orthographe et qui maintenant le regrettent. C’est la honte.

Source photo : Giphy

8. Olga

Un joli nom à consonance scandinave. Olga est une petite malinoise viking qui sait montrer les crocs quand il le faut mais est un amour avec ceux qui ont acquis sa confiance. Une amie qu’on voudrait avoir à ses côtés pour la vie.

9. Oups

Eh voilà. Les propriétaires de chiens sont tombés dans le même travers que les propriétaires de chats : ils ont utilisé l’appellation « Oups » qui est le summum du ridicule. Sachez que si on croise un chien qui s’appelle Oups dans la rue on le montre du doigt et on se moque de lui extrêmement fort.

Source photo : Giphy

10. Opale

Après l’onyx, un autre minéral précieux. L’opale c’est quand même assez fou ; ses reflets irisés, multicolores, sa formule chimique SiO2 nH2O, on adore (non en vrai on n’y comprend rien, c’est juste un caillou assez joli, faut se calmer un peu les gars.)

Alors, il s’appelle comment le vôtre ?

Source : Animaux-relax.com


via topito.com