Top 10 des photos du calendrier Pirelli 2016, avec des meufs influentes et cools

Avant, le calendrier Pirelli, c’était surtout du top model, des boobs et encore des boobs. Et bim d’un coup, ils se sont dit tiens on va tout changer et proposer à la place des femmes, toujours, mais qui cette fois-ci se démarquent surtout par leur réussite exceptionnelle. On se voile pas la face, ça cherchait le buzz, mais le résultat est louable.

  1. Amy Schumer
    Vous la connaissez peut-être pas encore, mais chez les Ricains elle fait un carton. Parce qu’elle fait du Stand Up, qu’elle est très drôle, très féministe, et encore très drôle.

  2. Serena Williams
    La meilleure joueuse de Tennis de tous les temps.
  3. Yoko Ono
    C’est pas parce qu’elle a l’air relou que ce n’est pas une meuf chouette, hyper intelligente et artiste accomplie qui a fait plein de trucs chouettes dans sa vie.
  4. Natalia Vodianova
    Tu la connais déjà, tu l’as vue partout. Elle a eu une enfance pas facile du tout mais après avoir bossé comme une maboule pour s’en sortir elle est désormais une des mannequins les plus influentes de la planète.
  5. Ava Duvernay
    C’est une réalisatrice américaine, nommée aux Golden Globes pour son film Selma, et qui a remporté le prix du meilleur réalisateur pour son deuxième long métrage Middle of Nowhere. On espère qu’elle ne s’arrêtera pas là.
  6. Patti Smith
    Musicienne, chanteuse, poète, peintre et photographe, Patti Smith sait tout faire, et très bien.
  7. Yao Chen
    L’actrice et micro-bloggueuse Yao Chen est super connue en Chine, super appréciée, et par-dessus le marché elle est la première Chinoise ambassadrice de bonne volonté pour L’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR).
  8. Shirin Neshat
    C’est une photographe et vidéaste iranienne qui exprime à travers son travail sa vision politique du monde, et notamment celui de l’Islam et de son rapport avec les femmes.
  9. Tavi Gevinson
    C’est une blogueuse américaine plus jeune que vous et moi, et qui a déjà signé la création d’une ligne de vêtements pour Rodarte, et est considérée comme l’une des principales leaders de la mode actuelle, en mode la future Anna Wintour.
  10. Mellody Hobson
    C’est une businesswoman américaine, actuellement présidente du conseil d’administration de DreamWorks Animation, elle siège aussi au conseil de plusieurs autres organisations et pèse, selon le Wall Street Journal, dans le game des 50 Women to Watch.

Source : Pirelli Calendar via Bored Panda

haut

Sinon, rien à voir, mais Topito fait un soirée stand-up au festival d’humour de Montreux. VIENS !

BANIERE-MONTREUX-GENERIQUE

via topito.com