Top 10 des pires papas du règne animal, ceux avec qui faut pas faire de gosses

Tu te plains de ton pauvre papa qui n’est pas foutu de te déposer devant le collège sans te foutre la honte parce qu’il écoute Michel Sardou à fond ? Dis toi que ça pourrait être bien pire et que, dans le règne animal, ton père serait considéré comme une lopette.

1. Les otaries

Je te parle des petites otaries trop mignonnes qui adore jouer à la balle. Ouais ouais, celles-là. Bah les mâles de cette espèce sont en fait des Marc Dutroux en puissance, qui adorent violer les manchots jusqu’à ce qu’ils crèvent. Super quoi.

2. Le merle

Ouais, le petit oiseau tout mignon tout plein, celui-là même. En Grande-Bretagne, pendant une période de sécheresse, un merle a été vu en train de bouffer des œufs de sa propre espèce dans un nid douillet. L’histoire ne dit pas si c’était sa propre progéniture qu’il bouffait, ou celle du voisin.

3. Les dauphins

Les dauphins, c’est vraiment des tarés. On l’avait déjà vu dans un épisode de Simpsons, mais là, des mâles ont été vus en train de s’acharner sur un marsouin qui n’avait rien demandé à personne, juste pour s’entrainer à tuer les petits des femelles dauphins qu’ils voulaient engrosser.

4. Les loutres

C’est mignon quand ça se casse la gueule ou quand ça nage dans l’eau, mais en vrai ce sont des sales bestioles complètement tarées. De nombreuses loutres mâles ont été vu en train de violer des bébés phoques avant de les tuer. Juste pour le kiff.

5. Le manchot

Cet espèce d’oiseau en costard est en fait un gros dingo. En plus d’adorer forcer la femelle à s’accoupler, il adore aussi niquer des cadavres, et même ses propres oisillons. Bon, ils ont aussi été vu en train de niquer le sol (littéralement), donc ils doivent vraiment être constamment en manque.

6. Les lions

Monsieur le Roi de la Savane n’est pas vraiment un gars patient et paternel. S’il a envie de tremper son biscuit, mais que sa femelle n’est pas encore prête après avoir mis au monde des rejetons, il n’hésitera pas à tuer les lionceaux pour pouvoir profiter de Madame.

7. Les ours polaires

Ouais, ces gros nounours sont des cannibales, qui n’hésitent pas à bouffer leurs petits s’ils ont trop la dalle. Et vu l’état des banquises, ils ont de plus en plus faim les pauvres.

8. Les phoques

Ils sont mignons, on a envie de leur faire des câlins, et pourtant les mâles phoques sont les spécialistes des tournantes non consenties sur des pauvres pingouins impériaux qui n’ont rien demandé à personne.

9. Les chats

On le sait, les chats sont des gros batards. Pas autant que les dauphins (on peut pas faire pire), mais des bons tarés quand même. Le chat mâle n’hésite pas à tuer les chatons d’une femelle, s’il sait que ce ne sont pas les siens. Pas question qu’un autre mâle fasse perdurer ses gênes à sa place.

10. Le père humain

Tu sais, celui qui est juste descendu vite fait pour acheter des clopes et qui n’est jamais revenu ?

Plus je connais les animaux, plus je connais les animaux.


via topito.com