Top 10 des pires pubs sexistes de 2017, ça pique les yeux

Youpi, le classement de Pouletrotique vient de tomber ! On l’attendait avec impatience et on se réjouit abondamment de cette mirifique sélection des meilleures publicités sexistes parues sur nos murs et dans nos journaux, l’air de rien, tranquillou. Du bonheur à l’état pur.

1. La meilleure des meilleures

Benjamin Castaldi qui invite Loana à se mouvoir dans une piscine, la malheureuse ex-star de la télé-réalité est troquée pour une jeune femme aux formes moins généreuses dès qu’elle met un pied dans l’eau, en hommage au bons souvenirs de Loft Story. Vraiment c’est un sans faute.

2. Béziers fuel for life

Bon, on vous les remet là mais on a déjà eu l’occasion de faire un top à part entière sur la ville de Robert Ménard, ce joyeux luron.

3. Robert Ménard n’arrête pas le progrès

4. Un chauffage de qualité supérieure

Vous le distinguez le « Chauffage du nord, quand il fait froid, j’adore !

5. Le malaise du sugar daddy

En même temps, comment faire autrement la promotion d’un site qui s’appelle RicheMeetBeautiful.fr ? Finalement, moi dans le fond je les comprends ces pauvres malheureux et inoffensifs.

6. Un jeu d’enfant pour femme

Au delà du fait que le site de réservation a bien foiré sa campagne dans la mesure où il ne marchait pas mais sa belle affiche avait aussi de quoi vendre du rêve avec cette charmante jeune femme, désormais capable de satisfaire ce goûts de luxe grâce à ce site simplifié de locations de jet privé. Tout dans cette pub fait rêver.

7. Une belle réflexion sur la responsabilité des hommes

Il veut la demander en mariage. Elle lui dit qu’elle est enceinte. Il annule sa demande avant de se voir offrir un crédit. Vraiment ça en dit long sur la vie de couple et l’amour de son prochain.

8. « Paraître, séduire ? » l’objectif de toute femme qui se respecte

Le texte se passe de commentaires.

9. La femme, un métier d’avenir ?

Les grandes écoles et les métiers d’avenir pour les garçons, le paramédical pour les filles ? Voilà un beau projet de société.

10. Yves Saint-Laurent les jambes en l’air

Le truc surtout con dans la polémique qu’a suscité cette publicité, c’est qu’on voit bien que la dame peut pas faire de patins à roulettes dans cette position.

Hâte de découvrir le palmarès 2018 !!!

via topito.com