Top 10 des prénoms les plus donnés dans le 93, revus et corrigés par Eric Zemmour

Le fameux classement des prénoms les plus donnés en Seine Saint-Denis vient de tomber (ici et ici). De quoi faire plaisir à notre ami Eric Zemmour qui a dû voir rouge en découvrant avec horreur le caractère particulièrement « non catholique » de cette liste. Comme quoi ces gens ne font vraiment rien pour faire plaisir à Eric. Du coup on propose à ces dix noms les plus courants dans le 93 de les changer pour un prénom plus « French compatible » et « Zemmour friendly ».

pour Les garçons

1. Mohammed

Jean-Pierre. Un beau prénom composé très racé qui permettra sans aucun doute à tous ces jeunes Mohammed de trouver plus facilement du travail de par cette belle volonté d’intégration.

Source photo : Giphy

2. Amir

Jacques. Un prénom très tendance et intemporel qui ne manquera pas de séduire les plus jeunes et les plus vieux de tout horizon social.

3. Ibrahim

Philippe. Vous remarquerez en plus qu’on a fait l’effort de choisir un prénom qui ressemble pas mal au prénom original de manière à ce que les Ibrahim concernés ne se sentent pas trop perturbés par ce changement.

4. Rayan

Robert-Anne. C’est presque la même chose que Rayan qui de toute façon était un prénom erroné puisque le bon prénom était en fait Ryan.

5. Ismaël

Didier. Ou à la limite Maël mais bon c’est pas encore totalement dans notre périmètre d’acceptation.

Source photo : Giphy

pour Les filles

6. Aya

Corinne. Elle est bien mignonne Aya Nakamura mais Corinne Touzet, qui lui rend hommage à elle hein ? QUI PENSE À ELLE ?

Source photo : Giphy

7. Lina

Christine. Globalement, on peut remplacer à peu près tous les prénoms de filles qui terminent en « a » par les prénoms féminins qui terminent en « ine ».

8. Yasmine

Monique. Deux qui la prennent, trois qui l’invitent à dîner dans un restaurant chic avant de lui faire l’amour tendrement sur un matelas à mémoire de forme.

9. Sofia

Marie-Armelle. Certainement le plus beau prénom que la terre ait jamais produit.

10. Inaya

Anne-Sophie. Les prénoms composés de toute façon, y’a que ça de vrai. Comme ça on n’a pas un bon prénom français mais bien deux prénoms français pour le prix d’un.

Source photo : Giphy

Ouf, nous voilà plus détendus.

via topito.com