Top 10 des preuves que Kim Jong-un et Donald Trump sont la même personne, LA révélation de l’année

Ça vous a jamais titillé ? Vous avez jamais trouvé ça bizarre ? Deux mecs qui se ressemblent vachement, tiennent un discours du même genre et ne font que se répondre l’un à l’autre ? Vous avez jamais trouvé ça bizarre ? Ca m’étonnerait pas, voyez, qu’on assiste en fait à une gigantesque pièce de théâtre sans budget où on a demandé à un même acteur de jouer deux rôles différents. Et les preuves sont nombreuses.

1. On ne les voit jamais dans la même pièce

Alors pour se répondre par tweets ou par déclarations fracassantes, y’a du monde, mais pour se parler dans la même pièce… Vous trouvez pas ça étonnant ? De jamais voir deux mêmes personnages dans une même pièce ? Hein ? Ca vous met pas la puce à l’oreille ? Je mets les pieds dans le plats.

2. Leur discours est exactement le même

D’un côté c’est la grandeur de l’Amérique et la nécessité de mettre au pas la Corée du Nord et les méchants, de l’autre, c’est la grandeur de la Corée du Nord et la nécessité de mettre au pas l’Amérique et les méchants. Vous ne trouvez pas ça un peu zarbi, quand même, deux personnages qui ont un discours aussi proche ? Hein ? Je donne un grand coup de pied dans la fourmilière.


Source photo : Giphy

3. Ils ont tous les deux des coiffures bizarres

Et pour passer de l’une à l’autre, c’est très simple : n’importe quel maquilleur vous le dira. Autant vous dire que pour aimer la coiffure de Trump, il faut forcément aussi aimer celle de Kim, et que quand on aime celle de Kim, on aime forcément celle de Trump. Je vous laisse additionner deux et deux.

4. Ils ont le même nombre de lettres dans leur prénom

De là à parler d’anagramme… Allez, franchissons-le, ce pas.

5. Ils aiment les mêmes jouets

Des jouets nucléaires. Ils les adorent. Ils les ADORENT. En plus, tous deux ont été pourri gâtés par leur père quand ils étaient petits et ont pris l’habitude de jouer tout le temps avec leurs jouets, une habitude qu’ils n’ont pas perdue en grandissant. Des tempéraments aussi proches, c’est forcément suspect.


Source photo : Giphy

6. Ils détestent tous les deux les médias et la vérité

D’un côté il est question de fake news, de haine de CNN et de réalité altérée ; de l’autre il est question d’une réalité totalement en dehors du monde imposée à toute une population, d’un culte de la personnalité, de fausses dates de naissance et de décorations fantoches. Franchement, je ne vois absolument pas la différence. En termes de scénario, c’est limite grossier.

7. Leurs corpulence se ressemble étrangement

Or, s’il y a bien un truc qu’on peut difficilement altérer quand on se déguise, c’est bien la corpulence. Paraître plus grand ou plus petit, c’est pas si difficile, devenir une femme ou un homme, c’est pas si difficile, mais avoir l’air mince quand on est gros, c’est quand même une vraie gageure. Pas une preuve, mais le faisceau se resserre.

8. Ils ont tous les deux un problème avec la porosité des frontières

Côté occidental, c’est vers le Mexique qu’on lorgne en voulant construire un mur ; côté Coréen, c’est vers la Corée du Sud qu’on lorgne en maintenant des barbelés. Pas de porosité, chacun chez soi et les cochons seront bien gardés. Et quand je dis les cochons, je ne fais aucune attaque au physique.

9. Ils ont fait de la chirurgie esthétique

Kim Jong-Un en aurait fait 6 rien que pour ressembler un peu plus à son grand-père ; Trump en a fait un nombre incalculable pour essayer de dissimuler que c’est un vieux fou. Et puis quitte à en faire autant, on peut supposer qu’ils en font encore régulièrement pour passer d’un personnage à un autre sans que personne ne remarque rien.


Source photo : Giphy

10. Ils ont tous les deux des boulevards à leur nom

Trump en Albanie, Kim à peu près partout en Corée du Nord. Même combat les gars.

On nous la fait pas, à nous.

via topito.com