Top 10 des preuves que les compteurs Linky sont dangereux, ces trucs veulent notre mort !

Depuis quelques temps, l’arrivée les boîtiers Linky délient les langues et ouvrent la voie vers notre habituel bouquet de théories du complot. Or nous le complot, on aime ça. Déjà parce qu’on voit pas pourquoi qu’il faudrait croire les médias gauchiasses quand on sait que la vérité est ailleurs (d’ailleurs ils le disaient dans X-files). Alors si vous, vous croivez que c’est un truc bien le Linky, bah lisez bien les informations qui suivent et peut-être après vous comprenderez que c’est très très très grave et dangegreux.

1. Ils vont filmer tous nos faits et gestes et étudier notre comportement pour pouvoir nous vendre des produits en fonction de ce qu’on fait chez nous

Eh ho, si déjà quand je parle à des gens sur Facebook après je reçois des pubs qui sont en lien avec les sujets de mes conversations tout ça parce que j’ai donné des cookies à je sais pas trop qui, faudrait voir à pas s’étonner quand on aura un robot caméra dans l’enceinte de chez nous.

Source photo : Giphy

2. Ils peuvent prendre feu à tout moment si jamais vous êtes surpris en train de pas regarder La casa del papel

La menace est continue, perpétuelle, incessante. Selon plusieurs blogs, on a découvert que Linky serait en partenariat avec Netflix et que du coup si on mate pas les séries (tout en disant à tous nos amis que ces séries sont « vraiment incontournables »), on s’expose à un grand danger.

3. Dès qu’on n’a pas de tunes pour payer l’électricité, couic-couic le compteur

Bonjour le chantage. Et après ce sera quoi ? Si on n’a pas envoyé une dick pic, plus d’électricité ?

4. Parfois le matin il pourra te juger sur comment tu es habillé

Et souvent ce sera méchant parce que c’est vrai que tu t’habilles comme une merde. Mais merde quoi, d’où un compteur d’électricité serait apte à avoir du goût en matière de vêtement ? Parce que si on va par là, ça voudrait peut être dire de Cristina Cordula est elle aussi un compteur Linky qui a pris l’apparence d’un corps de femme animatrice sur M6.

5. C’est un truc caché pour financer le djihad

Ou… la piscine d’Emmanuel Macron pour ses vacances à Brégançon. Si ça se trouve même ce sera un peu des deux.

Source photo : Giphy

6. Ils émettront des ondes tellement puissantes qu’on va voir naître une nouvelle forme de cancer

Le cancer du cancer, une forme toute nouvelle de méta-cancer qui consiste à avoir un cancer à l’intérieur du cancer donc grosse galère vis à vis de l’humanité.

7. ALEEEEERTE DANGER POUR LES YEUX : le boîtier est juste TROP TROP LAID

Non mais vraiment vous êtes sérieux ? C’est un attentat à ma bienséance ce truc avec ces couleurs vertes de chiasse de moineau. Non franchement ça s’accorde pas du tout avec la tapisserie, on ne peut pas accepter une faute pareille.

8. C’est un projet des franc-maçons pour mieux nous soumettre au nouvel ordre mondial

Autant jusque là moi j’étais pas plus flippée que ça, et clairement pas portée sur les théories du complot, mais là c’est vrai que j’y crois à mort, c’est la théorie qui me semble la plus raisonnée.

9. Si on regarde bien le compteur, y’a un triangle illuminati caché dessus ET NOUS ON N’AVAIT RIEN VU !

En effet, si vous plissez les yeux sur cette photographie ci dessous qui représente un exemplaire de compteur, vous pourrez constater que se dessine en filigrane un triangle caché au centre duquel on peut distinguer un œil et qui symbolise clairement les illuminati. Hasard ? Coïncidence ? Andiré que non.

10. Perso je sais pas vous mais moi le gars qui est venu installé le boîtier avait plutôt une tête de varan

AU bout d’un moment ça va les reptiliens, on vous a grillé.

Source photo : Giphy

Sinon, si vous voulez tout mieux comprendre à ce mystérieux compteur Linky, vous pouvez lire cet article de Libération qui devrait éclairer vos lanternes. Nous, dans le fond on n’est ni pour ni contre, bien au contraire.

via topito.com