Top 10 des preuves que les Ewoks sont des créatures du diable, on vous aura prévenus.

une_ewok

Oui, on vous entend dire « oh c’est trop mimi un ewok« , « olala j’en veux un chez moi ». A Topito, on n’est pas du genre à se laisser amadouer par des boules de poil (à part les petits chats). Les Ewoks ce sont simplement des sacs à merde qu’il faut exterminer. Rien de plus.

  1. L’Ewok est un chasseur
    Et quand on voit la bestiole qu’ils ont accroché pour le piège et l’état dans lequel elle est, on se dit qu’ils ont dû en saigner de l’animal.

    Endor_Bait

    Source photo : Star Wars

  2. L’Ewok voulait manger Han Solo, Luke Skywalker et les autres
    Parce que l’Ewok croit à des divinités chelous, il s’est dit « oh tiens je vais saigner des gens » pour faire plaisir au Dieu de la Forêt et « en plus de ça, je vais les bouffer ». Flippant !
  3. L’Ewok coupe des têtes et joue de la musique avec
    Quand c’est Daesh qui fait ça, on crie au scandale. Quand c’est un Ewok, on dit que « c’est normal », c’était des méchants les Stormtroopers. Faut savoir.

    ewokparty1

    Source photo : Star Wars

  4. L’Ewok agit vraiment bizarrement avec les enfants (c’est gênant)
    Avec cette tête de pervers, ça nous étonnerait vraiment pas qu’il en ait fait passer deux trois à la casserole avant que George Lucas ne les filme.

    ewok

    Source photo : Série Télé Ewoks

  5. L’Ewok maltraite les poneys
    Le film ne nous le dit pas mais l’Ewok a réussi a domestiqué une seule espèce : le poney. Evidemment a côté d’un cheval, il fait beaucoup moins le malin l’ourson. Mais quand on voit les morceaux d’arbre qu’il utilise pour faire des pièges, on se dit que c’est pas l’Ewok avec ses petites mimines qui l’a porté tout seul… non, c’est un poney maltraité qui l’a fait.
  6. L’Ewok adule un robot doré tout pété
    Tellement il est bête le nounours et qu’il n’a aucune vision de l’Univers, dès qu’il voit un truc qui brille, il se dit que c’est un Dieu. Evidemment que c’est un Dieu parce que ça ne se bouffe pas, pas con l’ourson, en revanche le reste : ON LE BOUFFE.
  7. L’Ewok a laissé l’Empire s’installer tranquillement
    L’Empire a pu mettre une base avec une piste d’atterrissage et une antenne radar de 30m de haut, faire venir des centaines de stormtroopers, des AT-AT, des AT-ST, Dark Vador et des Hoverbike sans qu’AUCUNE boule de poil vienne les empêcher. Alors qu’une base, ça se construit en 2-3 mois minimum. Si on compte abattage des arbres, les fondations béton, la dépose du matériel… Ils auraient eu le temps de les empêcher… mais non, rien, même pas un coup de pression. C’est vraiment des suppôts du mal !
    base2

    Source photo : Star Wars

  8. L’Ewok porte des crânes d’animaux comme trophée
    Et non, il n’a pas récupéré le crane de la bête comme ça par terre, un jour de printemps. Il a eu ce crane en tuant puis dépeçant un petit lapin inoffensif qui ne demandait qu’à grignoter de l’herbe en liberté.

    crane

    Source photo : Star Wars

  9. L’Ewok est fourbe
    Pendant qu’il fait jour, la tribu Ewoks va chasser en meute parce que tout seul, il est incapable de faire quoi que ce soit. Mais la nuit, plutôt que rester en bas, au milieu des prédateurs, il va se planquer en haut des arbres dans leur village. Bien caché, au calme, l’Ewok peut dormir tranquille avant de retourner assouvir sa soif sanguinaire au lever du soleil.
  10. Dorothée leur a dédié une chanson
    Et si ça c’est pas l’oeuvre du mal…

Meurs, salopard d’Ewoks

Source : Star Wars


via topito.com