Top 10 des preuves que les pandas sont comme des gens bourrés, mais trop mims quand même

On le sait tous, les pandas sont hélas en voie d’extinction et ça c’est triste. Et quoiqu’on en pense, il s’avère que les humains ont une empreinte sur cet événement et on retrouve aujourd’hui des pandas dans des zoos et autres réserves. Du coup comme tout est filmé on a pu remarquer que les pandas agissaient comme des personnes bourrées et c’est drôle.

1. Parce que sur cette vidéo on dirait ta pote bourrée que tu dois ramener chez elle à 4h du mat

Tu sais, cette personne très chiante qui ne veut pas t’écouter et qui s’égare au moindre virage. Insupportable et mignon quand c’est un panda. Juste insupportable quand c’est un humain.

2. Parce qu’ils font toujours des trucs chelous

Ton pote lèche les coudes des autres personnes en soirée lorsqu’il a trop bu ? Pas de soucis, le panda fait aussi des trucs débiles comme celui ci avec ce bonhomme de neige.

3. Parce qu’ils ont un don pour te faire chier

Bon je ne bosse pas dans un zoo et je n’ai pas du tout envie d’y travailler, mais faut avouer que si tu t’occupes des bébés pandas, tu dois être partager entre la mimsitude extrême et l’impossibilité de faire ton travail dans de bonnes conditions.

4. Parce qu’ils galèrent grandement à ken

Les pandas ont une vie sexuelle bien pourrie, on leur met du porno pour qu’ils puissent avoir envie de niquer et de perpétrer leur espèce. On a fait un top pour en parler. Ton pote saoul c’est la même, il n’arrive pas à bander et rentrera chez lui la queue entre les pattes.

5. Parce qu’ils sont têtus

C’est à dire que quand ils veulent faire un truc, ils le veulent vraiment et ne lâcheront jamais. Comme ta pote le weekend dernier qui voulait absolument reprendre un verre alors qu’elle avait des chips dans les cheveux.


Source photo : Giphy

6. Parce qu’ils ne savent pas marcher

Franchement sur toutes les vidéos de pandas on les voit se viander sévère la tête la première dans le sol. Et comme pour les gens bourrés, c’est toujours drôle de les voir galérer.


Source photo : Giphy

7. Parce ce qu’ils veulent toujours jouer

Tu mets plein de potes à toi bourrés dans un toboggan, tu obtiens la même chose que cette  vidéo.

8. Parce qu’ils ne veulent jamais que tu les abandonnes

Tu veux partir de soirée un peu plus tôt car tu es fatigué ? Très bien tu peux y aller, mais sache que ta pote ivre s’accrochera à ta jambe et tentera de te convaincre de rester à cette super fête où on passe du Patrick Sébastien.

9. Parce qu’ils font des roulades

Cette information est vraie.


Source photo : Giphy

10. Parce qu’ils se prennent la tête pour rien et se mordent le pied

En vrai j’ai juste tapé « panda » sur un site de gifs et j’ai trouvé que des comparaisons avec des personnes ivres. C’est criant de vérité je n’en reviens pas je vais me faire un chocolat chaud tiède tellement je suis choqué.


Source photo : Giphy

Pandi-panda.


via topito.com