Top 10 des preuves que Marion Maréchal-Le Pen c’est Trump avec une perruque (enfin avec une autre perruque)

Alors comme ça la nièce Le Pen, soi disant sortie de la vie politique, se rend à un Congrès républicain pour dire qu’elle voudrait rendre sa grandeur à la France, saluer le travail de Trump et annoncer qu’elle compte fonder une école de sciences politiques pour réunir les droites chères à René Rémond. Sauf que personne n’est dupe, on a bien vu que Trump avait juste changé de perruque.

1. Ils ont la même couleur de cheveux

Bah ouais, mais quand on connait un peu les couleurs, on sait que l’éventail des couleurs qui vont du rouge au jaune fluo, il est largeos. Alors pour que ça tombe pile sur la même variante Topaze, c’est qu’il y a probablement anguille sous roche (et sous les cheveux de Trump aussi).

2. Leur famille est riche

Parce que Fred Trump, c’était juste le mec le plus riche du monde, et entre l’héritage des Le Pen et celui de Samuel Maréchal (sans compter son vrai père), Marion Maréchal était pas mal lotie non plus. Ca aide, dans la vie, d’avoir de la thunasse quand on veut faire de la politique, surtout.

3. Ils veulent make quelque chose great again

L’un c’est les United States, l’autre c’est la France, mais bon à chacun son pays et de toute façon le but c’est surtout que les choses soient bien great et qu’on soit bien chez soi sans les envahisseurs parce que les envahisseurs sans dec c’est pas ça qui nous rend great.

4. Leurs mères s’appellent toutes les deux Yann

Mary Ann et Yann. Et quand on rajoute Mar à Yann, ça fait les premières lettres de Marion. Décodeurs de tous les pays, unissez-vous.

5. Ils ont tous les deux un léger strabisme

Vous aviez jamais remarqué ?

6. Quand elle a 16 cm de talons, ils font la même taille

On peut mentir sur beaucoup de choses, mais certainement pas sur la taille. Ca non. Mettez tous les masques que vous voulez, la taille, ça ne ment pas, ça ne trompe pas, on sait, on connait.

7. On peut faire des jeux de mots de bite avec leurs noms de famille

Trump, trompe, bite, pénis, Pen.

Vous voyez le lien ? Fastoche de faire la chaine.

8. Ils sont tous les deux ultra-libéraux et ultra-conservateurs

Ce qui fait qu’ils sont tous les deux ultra-schizophrènes. Or, si on considère le pourcentage de population schizophrène dans le monde, les chances qu’ils soient une seule et même personne augmentent considérablement.

9. Ils n’aiment pas trop les musulmans

Le problème, pour les deux, c’est pas la religion en tant que telle, non non, ce sont les musulmans qui cherchent à envahir leurs pays respectifs au mépris des valeurs fondamentales de l’Occident. Maréchal va jusqu’à nier l’existence d’islamophobie en France, Trump va jusqu’à interdire les vols depuis certains Etats du Golfe.

10. Ils sont obsédés par l’identité

Sans doute parce à cause de leur schizophrénie qui les empêchent d’avoir une identité claire à eux. Du coup, ils sont en recherche permanente d’une identité globale dans laquelle s’insérer. Dur dur.

Vous êtes démasqués.

via topito.com