Top 10 des principes d’éducation à rappeler au petit Donald (Trump), bouh le vilain garçon

A l’école des relations internationales et de la politique intérieure, le petit Donald fait n’importe quoi. A croire qu’il a été mal élevé, ou qu’on a tout simplement oublié de lui inculquer les bonnes manières. Allez, Donnie Don, fais un petit effort ! Ecoute un peu ce que tes professeurs ont à te dire et ne fais pas ta tête de mule !

1. On ne parle pas à la troisième personne de quelqu’un en sa présence

Non, Donaldou, on ne peut pas dire à quelqu’un que sa femme est bien conservée devant elle en s’adressant uniquement au mari. Outre le fait que le propos ET la manière sont sexistes, ce n’est simplement pas quelque chose qui se fait. Il faut vraiment reprendre tout à zéro au niveau des bonnes manières.

2. On ne montre pas du doigt

Donald, arrête un peu de montrer tout le monde du doigt dès que tu es dehors, c’est impoli, les gens se sentent visés et puis ce n’est pas un joli geste. Si tu veux parler de quelqu’un, tu peux le désigner par la parole mon petit chou. Allez, on va essayer : tu gardes tes mains le long de ton corps pendant une heure. On essaie chéri ?


Source photo : Giphy

3. On ne parle pas la bouche pleine

Mais Donald, ce n’est pas élégant du tout, ça, de parler la bouche pleine ! Il faut terminer de mâcher et ensuite parler, sinon tu en mets partout et tu craches sur les gens. Les gens ne veulent pas qu’on leur crache dessus ! Hein Donald chéri ! Tu feras attention ?


Source photo : Giphy

4. On ne fait pas de grimaces

On ne fait pas de grimaces aux gens autour de soi, enfin, Donnie ! C’est insultant pour les gens et puis après si le vent tourne tu risques de rester coincé comme ça. Enfin, Donald, comment on t’a élevé ta mère et moi !


Source photo : Giphy

5. On ne se cure pas le nez en public

Ni en privé, d’ailleurs, mais surtout pas en public. Donnie chou, si tu as le nez encombré, tu demandes un mouchoir, on t’en donnera un, évidemment !


Source photo : Giphy

6. On ne révèle pas des secrets d’État à la télé

Mais Donaldinou, si on te confie un secret, le minimum, c’est de le garder, comme tu t’es engagé à le faire ! C’est une valeur importante la fiabilité, dans la vie ! Tu ne peux pas raconter les secrets que te racontent tes camarades de l’État-major à tout le monde. Ce n’est pas bien.

7. On ne saisit pas les femmes par la chatte

Tu sais mon chou, les femmes n’aiment pas spécialement qu’on les saisisse par la chatte. Ce n’est pas respectueux de leur intégrité, et puis c’est très privé, une chatte, tu sais. On ne peut pas toucher les kikis des autres sans leur demander l’autorisation, c’est le minimum.

8. On ne fait pas mal à ses petits camarades

Donald, le papa de Justin m’a appelé et il paraît que tu lui as volontairement fait mal dans la cour de récré. Ecoute Donnie, il faut réussir à canaliser sa violence ; si quelqu’un te fait du mal, tu peux l’ignorer ou lui répondre (sans gros mots). Mais tu ne peux pas lui broyer la main comme ça, ça ne se fait pas.

9. On ne se vante pas partout d’être riche

Dondon, tu ne peux pas dire à tout le monde que tu es riche et le prix de ta paire de chaussures ! Il faut respecter les gens et parler d’argent de cette manière-là, c’est très vulgaire et très mal vu. Ce n’est pas parce qu’on a de l’argent qu’il faut en faire étalage. Pfff, parfois, tu me désespères.


Source photo : Giphy

10. On ne se moque pas des handicapés

C’EST PAS BIENTÔT FINI TES CONNERIES !? TU ES BON POUR ÊTRE PRIVÉ DE DESSERT ET TU RESTERAS DANS TA CHAMBRE JUSQU’À QUE TU AIES COMPRIS QUE TU TE COMPORTES MAL.


Source photo : Giphy

Quel petit con, ce Donald.

via topito.com