Top 10 des raisons de penser que ton chat et ton gamin sont de mèche pour te tuer

Avoir un gamin, c’est globalement une mauvaise idée. Avoir un chat aussi, on a des preuves depuis des siècles que ces sales bêtes veulent toutes nous buter. Alors avoir les deux ensemble, c’est carrément du suicide, et y’a moyen que tu casses ta pipe sous peu, déso pas déso.

1. Ils ne dorment jamais en même temps que toi

Comme tout être humain normal, tu aimes bien dormir la nuit, c’est assez logique. Les chats et les enfants eux, non. Le jour, ils pioncent, et la nuit, ils te font mutuellement vivre un enfer, à coups de miaulements près de ton oreille ou de hurlements depuis le berceau. Cherche pas plus loin, ils essayent juste de t’affaiblir en t’empêchant de dormir, c’est même une technique utilisée à Guantanamo.

Source photo : Giphy

2. L’un laisse des croquettes sur le sol, l’autre des Lego

Et quel est le but à tout ça ? Vous faire tomber, ou bien vous faire hurler de douleur si vous posez votre petit peton si fragile et nu sur un putain de Lego. Si ça c’est pas de la tentative de meurtre, j’vois pas ce que c’est.

3. Ils veulent t’attendrir

Avec des grands yeux de chaton ou bien un petit sourire tout mignon de bébé sans dents. Ne te laisse pas avoir ! Ils essayent juste de te faire baisser ta garde, avant de venir te vomir dessus.

Source photo : Giphy

4. Ils se mettent toujours dans tes pattes

Dans le seul et unique but de te faire tomber, soyons clairs sur ce point. Et qu’est-ce qui se passe quand on tombe ? J’vous le donne dans le mille : on meurt. Oui oui, vous avez bien lu.

5. Tu ne sais pas lequel des deux est le plus bruyant

Entre les miaulements intempestifs ou les cris de cochon qu’on égorge, on dirait qu’il font un concours pour te rendre taré. Et c’est probablement le cas. Ne te laisse pas avoir, et équipe-toi de bouchons d’oreilles.

6. Quand tu ne les entends plus, c’est sûrement parce qu’ils sont en train de préparer un sale coup

Le chat n’a pas fait agiter sa clochette depuis un demi heure alors qu’il ne dort pas ? Ton gosse ne braille pas au milieu du salon ? Prépare-toi, ils sont en train de monter un truc contre toi, c’est certain.

Source photo : Giphy

7. Les colliers de nouilles ou les oiseaux morts : un but commun

Celui de te faire passer un message. Un oiseau mort pour te montrer à quoi tu vas bientôt ressembler, un collier de nouille pour te monter l’arme du crime avec laquelle ça va se passer.

8. Ils testent des cachettes pour mieux t’espionner

La meilleure selon eux étant derrière le rideau. Heureusement qu’ils sont pas fut-fut, parce que sinon tu serais mort depuis longtemps.

Source photo : Giphy

9. Les deux ne supportent pas que vous leur coupiez les griffes

Parce qu’en faisant ça, vous allez pouvoir les empêcher de vous lacérer et de vous saigner à mort. C’est pour ça qu’ils se barrent en courant dès que vous sortez le coupe-ongles.

10. Ils font tout le temps tomber des trucs

Pour bien vous prouver qu’ici, c’est eux les patrons, pas vous. En même temps si vous arrêtiez de toujours ramasser ce qu’ils font tomber, ils pourraient peut-être arrêter de vous prendre pour un jambon, non ?

Source photo : Giphy

Une seule solution se présente à vous : la SPA, pour les deux. Ça vaut mieux pour votre survie.


via topito.com