Top 10 des signes que ton chat te trompe, tous des chalauds

Depuis quelques temps, tu as des soupçons. Pas de quoi embaucher un détective privé pour qu’il suive ton chat, mais des soupçons quand même. Ca te réveille la nuit, ça te titille, tu n’arrives pas à te sortir cette idée de la tête : Pacha te trompe. Pacha te trompe clairement avec quelqu’un, c’est absolument sûr et certain, mais tu manques de preuves. On va t’aider à les trouver pour remettre les idées de ce salaud à l’endroit, va.

1. Il évite ton regard quand tu le caresses

Comme s’il était mal à l’aise. Comme s’il avait quelque chose à se reprocher. Comme s’il avait peur que tu ne découvres quelque chose au fond de son regard. En plus, il est évasif quand tu parles des vacances qu’il va passer chez ton père pendant que tu seras à Bora-Bora.


Source photo : Giphy

2. Il a toujours une drôle d’odeur le matin

Soit il est mort, soit il voit quelqu’un d’autre.

3. Il ne réclame plus ses croquettes

Tout comme s’il avait trouvé une nouvelle manière d’obtenir des croquettes. Tout comme si tes croquettes n’étaient plus les seules croquettes qu’il avait dans sa vie. Tout comme si tes croquettes n’étaient plus ses croquettes préférées.

4. Quand tu lui demandes ce qu’il a fait hier soir, il est évasif

Genre c’est pile à ce moment-là qu’il décide de chasser une balle, ou de s’endormir soudainement, ou de faire une connerie, tout comme s’il essayait de noyer le poisson. Une fois, ça peut arriver, mais si c’est récurrent, il faut s’interroger.

5. Tu as retrouvé du rouge à lèvres sur son collier

Une toute petite trace de rien du tout. Mais tu as bien tout inspecté, il n’avait pas saigné. Pas de bagarre nocturne, donc, mais bien le signe que ton chat a une vie secrète. Je suis désolé mon pote.


Source photo : Giphy

6. Il s’est fait un deuxième tatouage avec le nom de quelqu’un d’autre

Désormais, à côté de son tatouage de vaccination, il y a le nom d’une personne inconnue. Confronté, le chat décide de ne pas répondre, de jouer les innocents, de parler d’accident, de miauler qu’il était bourré et qu’il ne se souvient de rien. Le danger est réel.

7. Il s’est acheté un deuxième téléphone portable

Et sur ce téléphone, il n’y a qu’un numéro, enregistré sous un nom énigmatique, du genre « Garfield ». Jusqu’à nouvel ordre, tu ne connais aucun autre chat qui s’appelle Garfield. Notre conseil : enregistre le numéro et essaie de l’appeler pour y voir plus clair.

8. Dernièrement, il revient plus tard que d’habitude de ses chasses nocturnes

« Y’avait beaucoup de souris à chasser », « Je devais terminer un saut de toit en toit », « Il y a eu une longue réunion au comité des chats… » Tu voulais bien y croire, au départ, à ces excuses, mais là ça commence à ne plus prendre.

9. Tu as réalisé qu’il avait vendu son collier pour ramener une souris à quelqu’un d’autre

Un simple ticket dans sa poche et tu l’as confondu. Prêteur sur gage : 4 euros pour le collier ; prêteur sur gage : 4 euros pour une souris. Une souris dont tu n’as pas vu la couleur. Méfie-toi.


Source photo : Giphy

10. Tu l’as croisé sur Tinder

On peut savoir ce que tu faisais sur Tinder, toi, déjà ?

Prépare-toi à ce genre de réaction quand tu voudras avoir une explication avec lui.

Les chats sont tous des salauds.


via topito.com