Top 10 des trucs chelous retrouvés vivants à l’intérieur de gens (oui, vivants…)

Dans la vie il arrive parfois qu’on ait des merdes. Par exemple il se peut qu’on se retrouve un matin avec une lampe de chevet dans la gorge. Mais certains ont encore moins de chance et se tapent des choses vivantes dans leur for intérieur. On regarde ça de plus près.

1. Une araignée dans l’estomac

Dylan Maxwell revient en Australie après des vacances en Indonésie et remarque qu’il a une sorte de cicatrice rouge qui va du nombril au torse. En fait c’était une mignonne araignée poilue qui se baladait dans son corps suite à une morsure d’insecte. Trop mignon.

2. Une graine dans la dent

C’est l’histoire d’un mec qui a super mal aux dents, il n’en peut plus et souffre plus que s’il avait perdu le respect au rayon surgelés de son supermarché. En fait il s’avère qu’il avait une molaire en décomposition et qu’une graine de goyave s’était installée et commençait à germer. Au calme.

3. Deux ténias de 10 cm dans les reins et la vessie

Ça a commencé par du sang dans l’urine. Puis les médecins ont décelé que cette Tchèque de 76 ans avait deux vers de rein dans le corps. À la base ce truc est tout petit mais dans ton corps il se nourrit de ton âme et grandit. Il peut vivre jusqu’à 5 ans et peut te tuer. C’est ce qui est arrivé à cette vieille dame.


Crédits photo (creative commons) : This file is lacking author information.

4. Des larves un peu partout

Bryan Williams et Ally Vagg étaient en vacances en Bolivie et ont vécu avec plein de piqûres de moustiques. Sauf qu’ils ont remarqué que les marques de piqûres se déplaçaient et que des petites têtes sortaient des plaies. Les larves mesuraient 2,5cm. En tout il devait y avoir une cinquantaine d’insectes qui squattaient leur corps sans payer le loyer. Charmant.

5. Un cafard dans l’oreille

Il serait rentré par l’oreille de la victime pendant la nuit et signé un bail de plusieurs jours afin de chiller un max dans son corps. Le cafard de 2,5 centimètres ne voulait pas sortir et il fallu l’intervention du GIGN pour qu’il jarte.

6. Un escargot dans le genou

Le petit Paul, âgé de 4 ans, pensait avoir un caillou coincé dans le genou. En fait c’était un putain d’escargot marin dealeur de coke qui détenait plusieurs boîtes de striptease dans le quartier. L’escargot est sorti et Paul l’a renommé Turbo. Quel nom de merde.

7. Une anguille (oui une anguille)

Alors là c’est chaud du slip. Après avoir maté un film de boule, un Chinois a eu la bonne idée de s’enfoncer une anguille de 50 cm dans l’anus. Sauf que la bête n’était pas trop d’accord et a commencé à dévorer le colon puis le gros intestin pour ensuite tout casser à l’intérieur. Le mec a mis 1 étoile sur 5 pour noter cette expérience.


Crédits photo (creative commons) : Gervais et Boulart

8. Un pissenlit dans l’oreille

La personne qui a eu ça est trop une bouffonne. En effet, Ranran, un bébé de 16 mois, faisait que de chialer et de se gratter l’oreille. Les médecins ont rapidement vu que c’était une graine de pissenlit qui avait poussé à cause du climat chaud et humide de l’oreille (grosse crado la meuf). Aujourd’hui Ranran va bien mais est vraiment trop nulle en coloriage.

9. Un ver dans l’oeil

John Mattews de l’Iowa est un Américain qui ne pratique pas le twerling bâton. Il se plaignait d’une vision floue et de tâches noires. La faute à Charlie le ver qui s’était installé et qui se nourrissait de sa rétine. Boloss.

10. Le respect dans le tibia

Je termine par cette horrible histoire. Suite à un achat en ligne d’une tondeuse à gazon, un homme de 22 ans qui n’a jamais connu le respect s’est retrouvé avec une grosse dose de respect dans le tibia gauche. Choqué, le médecin a immédiatement changé la tapisserie de son salon. Ce fait divers s’est conclu avec des tacles au niveau de la jugulaire.

Je te laisse je retourne faire caca.

Sources : Listverse, List25, Ranker


via topito.com