Top 10 des trucs dont les Etats-Unis devraient se retirer, plutôt que de l’UNESCO

C’est l’info brûlante du jour, les States se retirent de l’UNESCO pour l’éducation, la science et la culture. Parce que ASKIP l’UNESCO serait pas assez pro-israélien dans leur gestion à leur goût. Ils garderont certes un statut d’observateur, mais autant dire que ça sert à rien. Bon, ne nous affolons pas, ce n’est pas une première. Ronald Reagan avait déjà acté le retrait de l’UNESCO en 1984 et les Etats-Unis n’avaient alors réintégré l’organisation qu’en 2003. On ne peut pas dire qu’on soit surpris sur le principe, même si on pense qu’il y a un paquet d’autres trucs dont auraient du se retirer les Etats-Unis avant ça. Si, si, je vous jure.

1. De l’Afghanistan

Franchement, Trump il avait promis pendant la campagne et en fait il a trop raconté des mythos puisqu’il a même renforcé la présence militaire des Etats-Unis dans le pays alors que les Talibans ont été jartés du pouvoir. Allez ça suffit, partez maintenant bande de squatteurs.

2. Des J.O. de basket parce que c’est pas du jeu

Depuis 1936, l’équipe des Etat-Unis a tout raflé sauf 4 médailles, faut pas nous prendre pour des jambons non plus, on sait bien que ces gars sont juste bioniques au bout d’un moment.

3. Du XXIème siècle

Voire de la troisième et de la quatrième dimension, ça fera moins de bazar, on pourra s’y retrouver plus facilement.

4. Du système solaire

Ça devrait certainement être négociable avec la NASA. Je leur envoie tout de suite un mail pour leur soumettre la demande à [email protected] et je vous tiens au courant de la réponse.

5. De la politique

Ils ont cassé le game à plusieurs reprises mais depuis que Trump est arrivé au pouvoir on est carrément sur du hors-jeu.

6. De Google Map

C’est plus simple comme ça on est sûr de pas tomber sur une image gênante malencontreusement.

7. De la gastronomie

ENFIN ! Allez, on garde juste la viande texane mais pour le reste, bye-bye ! De toute façon, on a toujours préféré Quick à Mac Do.

8. Des Etats-Unis

Parce que le jour où les Etats-Unis seront retirés d’eux-mêmes, le monde se portera certainement mieux.

9. De TripAdvisor

3/10 : « Nous nous y sommes rendus avec mon époux et mes enfants sur les conseils de ma belle-sœur et nous avons été très déçus par l’accueil sur place, le vigile à l’entrée a même interdit à mon époux Iranien de nous accompagner ce qui nous a franchement agacé. Pour le reste, nourriture trop riche et grasse, et le manager avait vraiment l’air d’un âne. Passez votre chemin »

10. La chatte à ta mère

Les mots les plus simples sont parfois les plus justes.

Vivement 2020 !

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

via topito.com