Top 10 des trucs les plus dingues vus dans le métro, métro boulot dinguo

Comme j’aime à dire, quand je suis un peu trop prise dans la spirale de la vie quotidienne : « Métro, boulot, dodo ! ». Et pourtant le métro n’est pas un lieu exempt de pure folie. En effet, comme en témoignent ces histoires fracassantes de cocasserie, le métro a lui aussi sa part d’excentricité.

1. Une raclette

Il y a quelques semaines, une vidéo tournait partout sur la toile montrant un groupe de quatre amis dressant une table avec pinard et appareil à raclette dans un wagon, le tout en costard. On était au comble de la folie. Et surtout au comble de la raclette.

2. Le motocross

C’était il y a quelques jours. Un homme qui visiblement aime bien s’acoquiner avec la bizarrerie et une certaine forme d’aliénation a défié les lois de la bienséance en rentrant dans le métro avec sa motocross ! Dingue ou pas dingue ?

3. Une meuf qui accouche

C’était station Daumesnil à Paris sur la ligne 6. Du coup, l’enfant s’appellera ligne 6 en hommage à aux actes héroïques de cette ligne durant la restauration. En revanche il paiera ses tickets de transport comme tout le monde faut pas abuser non plus.

4. Un gars qui genre va plus vite que le métro

Si ça c’est pas insolite je crois bien qu’il va falloir redéfinir le mot « insolite » parce que là c’est le truc le plus insolite de tous les trucs les plus insolites que j’ai vu de toute ma vie. Vous imaginez ? Le gars il court plus vite que le métro alors que c’est un truc qui roule déjà super vite !

5. Un chat qui s’installe pépouze dans la station

Ça se passe à Tokyo. Le chat (qui parle donc couramment japonais) s’est installé dans le métro tranquillou (tranquille le chat j’ai envie de dire !!!) et pour le plaisir de tout le monde. Clairement, si ça c’était passé à Paris, le gars aurait fini au poste illico pesto (comme l’aliment !!!).

6. L’ouverture d’un bar

C’est à Londres qu’un bar a carrément ouvert dans les tunnels souterrains. Le lieu s’appelle Cahoots, on peut y écouter du jazz autour de boissons alcoolisées et au moins on peut rentrer plus rapidement chez soi.

7. Un 4×4 qui se pointe

Euhlolo !!! eh mais le 4×4 c’est dans un garage pour de vré qu’il doit aller, c’est pas dans le métro ! Faut pas confondre au bout d’un moment !!!!!!!!!! Vous imaginez sinon ? Le monde part à vau l’eau !

8. L’eau qui afflue à flot et qui transforme le métro en piscine géante

A Paris parfois il pleut, et quand il pleut trop l’eau elle s’accumule en grande quantité et quand l’eau elle s’accumule en grande quantité ça donne une piscine. Le truc de malade vous imaginez ! Alors que le métro à la base c’est pas du tout une piscine !

9. Un avion a confondu une bouche de métro avec le ciel !

Regardez cette image incroyable et très impressionnante !

10. Une fois il parait qu’un mec est passé avec un vrai ticket de métro qu’il a composté

Mdr en fait je rigole c’était un prank !

Et vous ?

via topito.com