Top 11 des trucs qu’il va falloir arrêter de faire en 2018, c’est une question de survie

2017 touche à sa fin et déjà la nostalgie est présente. Non je déconne on s’en balek, c’était une année notée à 11/20 sur l’échelle du bien-être. Alors, pour la nouvelle année, il va sérieusement falloir éviter de reproduire certaines choses qui font du mal à ton esprit, ton corps et ton entourage.

1. Raconter la blague « Qu’est ce qui est jaune et qui attend ? »

En vrai c’était marrant pendant 1 mois. Maintenant, ça détériore les testicules de tout le monde, ça part en overdose, surtout quand on imite la voix du petit Adrien.

2. Saler ses plats façon Salt Bae

C’est chiant, tu en fous partout, tu ne portes pas de lunettes et en plus c’est mauvais pour la santé de manger trop salé car après tu exploses.


Source photo : Giphy

3. Écouter Despacito

En plus, à part le mot « despacito » tu ne connais pas les paroles du coup tu chantes en yaourt, ça ressemble à rien mais tu es content.e quand même.

4. Faire des Star Wars tous les ans

Perso j’adore Star Wars, et j’ai adoré le dernier, comme tous les autres et tous les jeux vidéo et les comics. Mais j’ai bien peur de penser que si on fait des films tous les ans, on va vomir du caca par les yeux.


Source photo : Giphy

5. Ne pas respecter ses résolutions

Allez, on te connait un peu maintenant, on sait qu’en 2017 tu avais prévu de faire du sport, passer moins de temps devant l’écran, et voyager. Résultats : ton canapé a la forme de tes fesses, tu as une nouvelle télé et tu as visité Tours.

6. Daber

Il faut savoir que le dab date de 2016, et que déjà en 2017 il fallait arrêter. Sauf qu’on peut encore trouver des résistants, et qu’il faut leur casser les bras.

7. Parler de la raclette

Comment ça Topito ne parle que de raclette depuis 2 mois et saoule tout le monde avec ce plat qui ne provoque pas que du bien à ton corps ?

8. Regarder The Walking Dead

Déjà la saison 7 avait subi une grosse baisse d’audience dû au côté ultra chiant et répétitif de la série. Mais là la saison 8 c’est l’enfer, je me suis plus amusé à l’enterrement de mon papi.


Source photo : Giphy

9. Faire des stories trop longues sur Snapchat

C’est toujours la même chose, tu te réveilles le dimanche matin et tu vois que tous tes potes et non-potes ont raconté leurs soirées en vidéo. Alors oui tu regardes leurs stories, mais tu es mort.e à l’intérieur.

10. Faire des blagues sur Fillon ou sur Hollande

Maintenant faut faire des blagues sur Macron stp.

11. Écouter du Johnny en hommage à sa vie

On peut encore mettre du Johnny dans la voiture ou lors d’une cérémonie de mariage, mais il faut le faire que si on aime Johnny, pas pour lui rendre hommage plusieurs mois après sa mort.

Allez, vivement 2018 (c’est faux).

via topito.com