Top 12 des preuves que ton enfant est en fait un chat, s’il miaule c’est normal

Bon ok, c’est toi qui l’a expulsé de ton ventre après l’avoir porté pendant de longs mois, mais t’as quand même de sérieux doutes quant à son espèce quand tu vois son comportement au quotidien. Y’a moyen que ton môme ne soit pas vraiment un être humain, mais plutôt un chat, la désillusion est grande, je sais.

1. Il pisse partout

Mais genre VRAIMENT partout, et sans prévenir avant. Sur le canapé, aux coins des murs, sur un tas de fringues oubliées sur le tapis, sur le tapis en lui-même.. On dirait qu’il marque son territoire, ou alors qu’il a des sérieuses fuites urinaires.

2. Il fait ses griffes sur le canapé

Et si tu l’engueules parce qu’il défonce tous les tissus à sa portée, il te mord. T’as beau lui couper les ongles, il adore se les tailler en pointes en griffant l’accoudoir du canapé. C’est chelou comme comportement, non ?

3. Il n’accepte de manger que dans une gamelle

Et si possible, c’est encore mieux si cette dernière est posée directement sur le sol de la cuisine. Il n’aime pas manger dans une assiette, il préfère les bols où il peut manger directement avec sa bouche en foutant la tête entière dedans.

4. En plus, il ne mange que des croquettes

Ou du pâté de campagne, on ne chipote pas. Mais dès que tu lui proposes ce qui peut ressembler à de la bouffe pour humain, il repousse l’assiette avec sa main, ou plutôt sa patte. En plus, il devient complètement taré s’il entend que tu ouvres une boite de thon, débarque en courant dans la cuisine et te tourne autour jusqu’à ce que tu lui en donnes un peu.

5. Il dort tout le temps

Il fait des nuits de 13 heures, et des siestes de 3 heures au minimum, le tout en étant roulé en boule dans un coin de sa chambre. Au début ça t’arrangeait parce que tu étais crevée, mais maintenant ça commence à t’inquiéter un peu, on dirait qu’il est narcoleptique.

6. Il adore faire tomber des objets en te regardant droit dans les yeux

Et se met à sourire quand il te voit bondir pour attraper l’objet en question avant qu’il ne se fracasse au sol. Il répète d’ailleurs cette opération plusieurs fois de suite, sans en avoir rien à foutre.

7. Dès qu’il voit un plaid ou un coussin moelleux, il se vautre dessus

Mais en tournant autour avant de finalement se lover au centre, et mouiner un peu avec ses doigts dedans. Si jamais tu oses le dégager de son coussin, il te griffe avec ses ongles et part en courant, le tout en tirant la gueule.

8. Il fait ses besoins dans une caisse

Et pas dans sa couche ou aux toilettes, comme un être humain normal. Non lui il ne veut que sa caisse que tu as planqué dans les chiottes honteusement, parce que tu vois bien que c’est pas très très normal comme comportement. Si jamais tu oses déplacer sa caisse, il se met à pisser au milieu du salon, par vengeance.

9. Il ne parle pas, il miaule

C’était mignon les premières fois, mais maintenant il a quand même cinq ans et il ne sait pas s’exprimer autrement. Tous les pédopsychiatres sont sur le coup, et personne ne pige ce qu’il se passe, ni pourquoi il refuse de dire autre chose que « miaou ».

10. Il fait des bruits chelou avec sa bouche quand il rencontre un autre enfant

Un mélange de grognement, de crachats, de feulements et de caquètements. Après cette première approche, soit il se planque sous la table, soit il va renifler l’autre môme en lui tournant autour en miaulant.

11. Il adore se percher en hauteur

Dès qu’il le peut, il trouve le moyen de se planquer en hauteur pour dominer tout le monde. Un arbre, une table, une étagère, rien ne lui résiste, il trouve toujours le moyen de grimper au plus haut, sans savoir forcément comment redescendre ensuite. Un conseil: agite une boite de croquettes, ça le fera venir.

12. Il te ramène souvent des animaux morts

Et il les dépose devant la porte de ta chambre. Lui te dit que c’est un cadeau, mais même quand tu lui expliques que tu aurais préféré des fleurs, il trouve toujours un rat crevé à te donner, en étant tout fier de lui. La question est: sont-il déjà morts quand il te les amène, ou est-ce que c’est lui qui s’en charge ?

Bon, y’a peut être un moment où il va falloir consulter pour cet enfant, c’est chelou tout ça.


via topito.com