Top 13 des preuves que tu te fais dominer par ton chat, passion BDSMiaou

Il arrive que dans la vie on fasse des erreurs. Qu’on se trouve aspiré dans le gouffre du fourvoiement pour se noyer dans une rivière de faiblesse. Bon bah ça c’est une chose. Mais heureusement, il est possible de sortir de cette mauvaise passade en adoptant un chat. Ainsi, le chat de par son enveloppe poilue et son faciès de petite michtonneuse salace à moustaches vous sortira de l’impasse. Seul bémol, le chat sait qu’il est en position de force. Il le sait et il te le fait savoir. Mais c’est trop tard, tu es désormais sous son emprise perverse.

1. Il a refait la déco de tout ton appart en version destroy

Canapé, sommier de lit, fauteuil, rideaux, manteaux de la penderie et à peu près tout ce qui traîne… Tout. TOUT passe sous le couperet de ses griffes décoratrices. Bon après ça donne un style hein.

Source photo : Giphy

2. C’est la première personne à qui tu dis bonjour quand tu rentres chez toi

Même si tu as des parents, un coloc, une meuf ou un mec, peu importe. Le premier qui recevra ton salut, c’est le chat. Mais bordel, qu’est-ce qu’il a fait pour toi cet enfoiré hein ? Comparé à ta pauvre mère ?

3. Quand il a faim tu le nourris, quand tu as faim il chie sans sa caisse

Il y a clairement deux poids deux mesures.

4. Il a beau mesurer 80 cm, il prend toute la place dans le lit

Mais c’est pas grave. Tu dors recroquevillé.e en haut à droite du lit sur un bout d’oreiller pour être sûr.e de ne pas le déranger et ça ne t’empêche pas de te lever régulièrement au milieu de la nuit pour l’affubler de caresses. Vraiment, mec, t’es perdu.

Source photo : Giphy

5. Au moindre miaulement, tu accours

Mais tu n’as pas encore compris que ses miaulements ne voulaient rien dire et que ce bâtard d’enfoiré veut juste te rendre taré.e avec ses bruits chelous. En gros, soit il veut bouffer, soit il veut sortir, soit il veut juste te faire chier soit les trois en même temps.

6. Quand tu n’as pas nettoyé sa merde, il pisse dans ton lit

C’est déjà assez humiliant de devoir docilement extraire ses petits étrons produits quotidiennement sous son regard satisfait, mais en plus il ne tolère aucun retard dans la phase de nettoyage. Sinon, il pissera dans ton lit et il le fera en te regardant dans les yeux.

Source photo : Giphy

7. Tu adores parler de lui aux autres alors que lui ne parle jamais de toi

Certes, il est seul dans ton salon toute la journée à se faire chier pendant que tu travailles pour ramener un salaire à la sueur de ton front mais tu sens bien qu’il ne partage pas le même intérêt pour toi que toi pour lui.

8. Il miaule pour que tu lui ouvres une porte mais une fois que tu lui ouvres il bouge plus

Parce qu’il voulait juste voir à quel point tu es soumis, espèce de sale petite merde.

9. C’est un fétichiste d’odeurs sales, la preuve qu’il a des perversions cheloues

Tes t-shirts sales qui puent bien la sueur cuite, tes chaussettes humides, tes culottes douteuses. Tous ces éléments sont pour lui l’occasion d’une intense joie olfactive. Le gars aime humer tes effluves pour mieux te soumettre. C’est vraiment pas sain votre relation.

Source photo : Giphy

10. La nuit, il peut te regarder des heures assis dans le noir avec ses yeux qui brillent au lointain et ça fait un peu flipper

C’est le moment de te remettre en question et de réfléchir à tes erreurs. As-tu bien rempli son bol de croquettes ? A-t-il des raisons de t’en vouloir ? Éprouve-t-il du désir sexuel pour toi ? Va-t-il t’égorger ?

11. Ça fait plusieurs mois qu’il paye pas le loyer mais comme après il ronronne c’est pas grave

Tu te tues à la tâche pour qu’il bouffe des croquettes bio et sans gluten et qu’il chie dans une litière en mousse, tu as fait deux crédits pour lui financer son arbre à chat, mais tout va bien. Un coup de queue méprisant dans ton visage suffira à satisfaire tes besoins affectifs.

12. Quand tu le caresses il te griffe jusqu’au sang mais comme après il ronronne c’est pas grave

Ça fait mal, mais ça fait aussi du bien à la fois.

13. Il a acheté un ensemble en cuir ainsi qu’un fouet et s’en sert régulièrement pour rougir tes petites fesses vicieuse, mais comme après il ronronne c’est pas grave

Les autres ne vous comprennent peut-être pas mais toi tu sais que vous avez une vraie relation amoureuse.

Source photo : Giphy

Les chats ne méritent pas notre amour.


via topito.com