Top 15 des trucs qui vont surprendre Thomas Pesquet à son retour, bienvenue à la maison

Après avoir été coupé du monde pendant 6 mois, Thomas Pesquet rentre en France demain. Et il risque d’être surpris. Il y a un paquet de trucs qui ont changé en 6 mois, il va falloir qu’il s’adapte rapidement s’il ne veut pas être dépassé.

1. Trump n’est pas une caméra cachée

Quand il est parti dans sa petite fusée pour aller rejoindre ses copains là-haut, Trump venait d’être élu. Comme tout un chacun, il pensait évidemment qu’il s’agissait d’une caméra cachée, d’ne bonne blague dont les Américains ont le secret. Toujours un coup d’avance ceux-là. Mais non, il a bien accédé à la Maison Blanche, et a continué sur sa lancée.


Source photo : Giphy

2. Kylian Mbappé

Il sort de nulle part celui-là. Et pourtant, on parle d’un des plus grands cracks de l’Histoire du football français, et je pèse mes mots. Sans pression, il a mis à genoux presque tout seul Manchester City et Dortmund, avant d’aller planter un but à Buffon et d’être champion de France. Tout ça en 2017, pendant que le bon Thomas mangeait de la bouffe lyophilisée.

3. La France a un président populaire

Quand on voit le traitement médiatique réservé au président de la France qui use ses souliers, ça change du bon vieux Hollande, flamby comme l’appellent les dissidents qui n’ont pas peur de la bien-pensance.

4. Fillon est tombé de son piédestal

Après avoir gagné les primaires sans forcer, il filait à toute allure sur l’autoroute du succès, dans sa belle carrosserie d’honnêteté et de transparence. Malheureusement pour eux, un canard a chié sur la carrosserie, la salissant pas mal.


Source photo : Giphy

5. Enora Malagré ne fait plus partie de TPMP

La France est encore sous le choc. #TeamBaba

6. Le hand spinner

C’est pas parce qu’il a pas passé 6 mois au milieu de la pointe de la technologie qu’il ne sera pas soufflé par cette innovation qui tire l’humanité vers le haut.

7. PNL a décroché un disque de diamant

Une première dans le paysage musical français pour des artistes sous un label indépendant. Et c’est mérité.

8. Christian Clavier continue le cinéma

Avec des films qui respirent toujours plus le bon goût et la lutte contre les clichés.

9. Facebook a eu une idée révolutionnaire

Ce serait un truc où tu mettrais plein de petites vidéos à la suite. Et tu pourrais mettre des filtres pour avoir des oreilles de chien par exemple. Et ça s’appellerait des storys. Oh oui alors, en voilà une bonne idée.

10. Valls est passé de premier ministre à adversaire de Francis Lalanne

Magnifique duel à 3 avec Dieudonné. L’histoire d’un déclin.


Source photo : Giphy

11. Michel Sardou a annoncé la fin de sa carrière

L’immortel serait donc sur la fin ? Qu’on se rassure, il se lance dans le théâtre pour nous émerveiller toujours plus.

12. Le 280 est dispo en édition limitée en ce moment

Il était temps qu’il revienne sur Terre.

13. Il n’y a pas de cadeau en dessous de son sapin

Il l’avait pourtant laissé bien en évidence avant de partir. Mais personne n’a pensé à lui. Pauvre Thomas, ne pleure pas, allez.


Source photo : Giphy

14. Sa voiture est à la fourrière avec une note salée

Non, monsieur Pesquet, « J’étais dans l’espace » n’est pas une excuse valable pour le non renouvellement de votre carte de stationnement annuelle dans la commune.

15. Un mec a usurpé son identité tout ce temps pour se faire un compte Instagram aux centaines de milliers d’abonnés

Alors que le pauvre Thomas travaillait jour et nuit au bon fonctionnement de la station spatiale internationale, un illustre inconnu a usurpé son identité pour poster des photos en son nom. Pas très Charlie.

Et pour finir, il a des centaines d’heures de séries à rattraper. Il est pass sorti de l’auberge.

via topito.com