Top 20 des trucs qui font plus mal que la gifle de Valls, allô maman bobo

Pas plus tard qu’hier, notre futur président a été victime d’un ignoble attentat. Un passant hystérique a fait preuve d’un déchaînement de colère sur sa personne en lui donnant une petite claque. C’était certes très impressionnant, mais croyez-moi, il existe quelques trucs encore plus douloureux dans la vie. Je fais pas ça pour diminuer ta peine Manu, mais pour rappeler que des gens souffrent encore plus que toi. On ne les oublie pas.

1. Quand un enfant te marche sur le bout du pied

Je ne le répéterai jamais assez, les enfants sont d’horribles créatures. Qu’il ne l’ait pas fait exprès ne change rien au problème : une telle attaque peut faire mal au pied pendant au moins 5 minutes. Soit 4 minutes et 44 secondes de plus que l’énorme mandale que s’est pris notre petit catalan nerveux.


Source photo : Giphy

2. Quand tu te fais clasher par David Pujadas

« Salut c’est David Pujadas

Le seul vrai MC dans la place

Je présente le JT de France 2

Pendant que ta daronne suce des queues »

C’est clair que ça fait bien plus mal à l’amour propre que de se faire victimiser par un breton un peu chétif.

if(isMobile()) sas.render(‘45340’);

3. Quand tu te mords la langue pas trop fort

Au-delà de la terrible douleur physique que peut représenter cette épreuve, le plus difficile à vivre reste la sensation d’avoir perdu le contrôle de son corps, ce qui peut entraîner une dépression terrible, qui ne risque pas de t’arriver quand l’horrible agression vient de ton environnement. Ne vous inquiétez pas pour lui, les médecins sont confiants et il devrait sortir de l’hôpital pour participer au troisième débat des primaires.

4. Quand ça te gratte les yeux le matin

Probablement le problème numéro 1 des Français, oui monsieur Bourdin, je n’ai pas peur de le dire. Toute l’agitation médiatique autour de cet événement ne vise qu’à leur faire oublier tout ceci. Mais les Français ne sont pas dupes. Ils en ont assez.


Source photo : Giphy

5. Quand tu te prends un nerf

Attention, là on parle d’un acte de violence prémédité. Si c’est fait à moins de 30 centimètres et à de multiples reprises, il est tout à fait possible que la victime n’ait ni plus ni moins qu’un hématome. Pendant ce temps-là, la malheureuse victime d’hier garde son visage d’ange intact.

6. Quand tu tombes par terre alors que t’étais accroupi

Aïe. Selon les médecins, une chute aussi terrible aurait 10 fois plus de chances de te briser le coccyx que la tarte monumentale que s’est pris notre ex premier ministre.

7. Quand tu fais un high five

C’est certes stylé, mais extrêmement douloureux pour tous les protagonistes, qui risquent tous simplement de perdre leurs mains. N’ayant pas sollicité la sienne, Valls ne risque rien de ce côté.


Source photo : Giphy

8. Quand tu mets la musique trop fort dans tes écouteurs

Pourtant ton téléphone t’avait prévenu : « Attention, une écoute prolongée à trop haut volume peut endommager les tympans ». Probablement encore plus que le bruit monumental qu’a créé cette attaque sur la personne de Manu.

9. Quand ton slip t’irrite les cuisses

Il est là, vicieux, dans ton intimité. Et tu peux même pas porter plainte contre lui.

10. Quand tu croques dans une glace un peu trop froide

Outch. J’ai mal rien que d’y penser. Le plus dur, c’est l’ascenseur émotionnel : tu t’attends à te délecter d’une onctueuse crème glacée et tu te retrouves à regretter d’être en vie. Est-ce que ce petit homme de gauche avait autant d’attentes de la part de cet autochtone ? Pas sûr.


Source photo : Giphy

11. Quand tu achètes des chaussures trop petites parce qu’elles étaient en solde

Si tu les mets pendants 3 ou 4 mois, elles finiront pas se faire à ton pied. Mais cette souffrance t’aura changé en tant qu’être humain, et tu te définiras désormais comme un écorché vif. Alors qu’une claque dans la gueule, même si c’est extrêmement douloureux, ça ne fait pas mal pendant très longtemps. D’ici une semaine la marque aura disparue.

12. Quand Barnabée, ton chinchilla, fait une crise cardiaque

Tu l’aimais pas trop, mais à choisir entre se prendre une baffe d’une telle violence ou cette tristesse mitigée, ton choix est vite fait.

13. Quand tu t’es coupé un ongle légèrement trop court

C’est vraiment désagréable et en plus tu peux plus éplucher de clémentines. Trop chiant. A choisir, c’est quand même moins grave de se prendre cette gifle, si violente fut-elle.

14. Quand t’as mis trop de moutarde

Encore une catastrophe d’envergure passée sous silence. Je ne nie pas le traumatisme qu’a dû subir ce candidat malheureux, mais enfin écoutez : pas plus tard qu’hier, j’ai mis trop de moutarde sur mon steak, ce qui l’a rendu immangeable. Il n’a pas le monopole de la victimisation.

15. Quand une goutte de café presque brûlante te tombe sur la jambe

Brûlure au troisième degré, gangrène, amputation ou mort. Tout ça peut aller très vite, attention. Alors qu’une amicale tape sur la joue, si virile soit-elle, ne risque pas de vous rendre unijambiste.


Source photo : Giphy

16. Quand tu lèves ton gros cul du canapé pour aller chercher des chips

Est-ce que Valls a un gros cul ? Non. Il peut donc accomplir cette tâche sans aucune peine.


Source photo : Giphy

17. Quand t’as failli marcher sur un lego

Finalement, tu as réussi à l’éviter au dernier moment. Mais tu as eu du mal à te remettre de ces émotions et tu as dû poser ta semaine, alors que l’autre continue sa campagne. Je félicite tout de même son courage, ça doit pas être facile.

18. Quand tu te prends du Dop dans les yeux

Ne pique pas les yeux, mon cul ouais. Toujours plus que cette monstrueuse frappe qui a failli lui décrocher la mâchoire.

19. Quand tu te douches avec de l’eau 2 ou 3 degrés trop chaude

On a son petit confort, et si on ne fait pas gaffe, on peut vite se retrouver ébouillanté. Ce qui est évidemment bien plus douloureux que de se prendre cette terrible torgnole dans la gueule.


Source photo : Giphy

20. Se faire crever un œil par un pic à glace empoisonné pendant que des pervers cannibales torturent ta famille

C’est jamais agréable.

Compris Manu ? Il faut relativiser.

if(isMobile()) sas.render(‘45341’);

via topito.com