Top 7 des Horcruxes d’Emmanuel Macron, la vérité enfin révélée

Et si on ne savait pas tout sur Emmanuel Macron ? Et s’il avait tout prévu pour rester au poste de Président le plus longtemps possible. Et si Macron avait lu la saga Harry Potter et avait décidé de se créer lui aussi des Horcruxes. Et si Topito avait enquêté et trouvé quels étaient ces artefacts maudits ?

1. Alexandre Benalla

Équivalence Voldemort : Harry Potter.

C’est un peu l’élément qui a mis la puce à l’oreille des Aurors que nous sommes. C’est quand même bizarre que Manu garde précieusement Benalla près de lui. Typique d’un Seigneur des Ténèbres qui vient de créer un nouvel Horcruxe. Et c’est encore mieux de virer Alexandre, car plus personne ne se doutera de sa véritable identité.

Crédits photo (creative commons) : Police92

2. Révolution, le livre d’Emmanuel Macron

Équivalence Voldemort : le journal intime de Tom Jedusor.

Tiens tiens, Manu sort un bouquin pendant sa campagne. Tiens, tiens, il se vend à 70 000 exemplaires. C’est quand même pas mal d’avoir 70 000 parties d’Horcruxe à travers la France. Malin le Manu.

Crédits photo : La Fnac

3. Nemo, le chien d’Emmanuel Macron

Équivalence Voldemort : Nagini.

Qui ferait du mal à un animal à part Neville Moudubulbe ? Eh bien personne. Et ça Emmanuel la bien compris. Ainsi, Nemo peut pisser un peu partout, on ne lui dira jamais rien. Quelle habilité.

4. La Coupe du monde

Équivalence Voldemort : la Coupe de Helga Poufsouffle.

Quand tu es Seigneur des Ténèbres et que ça fait 20 ans que tu as paumé un artefact, tu es bien content quand ton armée de Mangemorts part en Russie pour le récupérer. Mission accomplie pour Lloris et ses compères. La joie est présente.

5. Le Grand collier de la Légion d’honneur

Équivalence Voldemort : le Médaillon de Salazar Serpentard.

Ok l’artefact existe depuis bien longtemps. Mais Macron en a fait un Horcruxe. Et l’avantage avec cet objet, c’est qu’il restera toujours sous haute protection, donc intouchable.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

6. La bague d’Emmanuel Macron

Équivalence Voldemort : la Bague des Gaunt.

Je l’ai repérée pendant le débat avec Marine Le Pen. Emmanuel porte deux bagues, une alliance à la main gauche, et une autre bague à la main droite, offerte par Brigitte elle-même. Comme c’est un cadeau, la signification est d’autant plus forte.

Crédits photo : Youtube

7. La perruque de Brigitte

Équivalence Voldemort : le Diadème de Rowena Serdaigle.

Évidemment. Depuis le début.

Crédits photo (creative commons) : Presidencia de la República Mexicana

Alors, ça fait du bien d’apprendre la vérité hein ?

via topito.com