Top 8 des gens qui n’ont vraiment pas le sens des priorités, ceux qui ne sont pas aidés

Que celui qui, bourré, n’a jamais insulté la mère d’un inconnu parce qu’il l’avait mal regardé me jette la première pierre. Ça peut arriver à tout le monde de perdre ses moyens. Mais même dans l’illogique, on conserve en général une forme de raison. En général. Pas toujours.

1. Un mec qui se débarrasse d’une verrue à coup de fusil à pompe

Sean Murphy est un anglais qui, pendant près de 5 ans, a tout essayé pour se débarrasser d’une méchante verrue sur un doigt. Puis un jour, bien aidé par quelques pintes, il prend une décision radicale. Il a un fusil à pompe chez lui, une verrue sur le doigt, en se servant de son cerveau il trouve un moyen de n’avoir plus qu’un des deux. Il dira aux secouristes qu’il n’avait pas prévu de perdre son doigt, que c’était à cause du recul de l’arme. Evidemment, rien à voir avec les 5g qu’il avait dans chaque bras. L’histoire ne s’arrête pas là puisqu’il aurait pu prendre 15 ans de prison pour possession illégale d’arme, mais il s’en est sorti avec une grosse amende. Après coup, il a dit qu’il ne regrettait rien. Il l’aimait vraiment pas, cette verrue.


Source photo : Giphy

2. Une meuf qui attend la fin de la partie de Skyrim pour accoucher

Stevi (on connait pas son nom de famille), est une américaine qui était à la QuakeCon, une convention de jeu vidéo, avec son keum. Et les deux aimaient beaucoup les jeux vidéo. Alors qu’ils assistaient à une présentation du jeu Skyrim, Stevi qui était enceinte de 8 mois, commence à avoir des contractions. On peut comprendre qu’en voyant un jeu pareil, le bébé ait été pressé de sortir. Mais pas si vite, lui rétorque la maman, on part pas à l’hôpital avant la fin de la présentation. Du coup, elle serre les jambes et se retient un max pendant la demi-heure de présentation avant d’aller à l’hôpital pour donner naissance à un bébé gamer.


Source photo : Giphy

3. Un gosse qui vend un rein pour s’acheter un Ipad

Tout le monde s’est un jour dit qu’il serait prêt à donner un rein pour une Pour une PS4 ou que Jessica de 4ème B accepte de sortir avec soi. Bien peu sont passés à l’acte, mais c’est déjà arrivé. En Chine, un ado dont on ne connaît que le nom de famille, Zheng, avait vraiment envie d’un Ipad, mais pas vraiment de tune pour en acheter un. Pour trouver de l’argent, il a fait ce que tout un chacun aurait fait à sa place : chercher sur internet. Et juste à côté d’un pop up lui présentant un père de famille qui a trouvé une technique révolutionnaire basé sur les techniques de traders pour faire 15.000€ par seconde, il voit une annonce lui proposant de vendre son rein. Comme c’est apparemment beaucoup plus simple à faire en France qu’en Chine, il accepte se rend dans un hôpital, puis rentre chez lui avec un rein en moins mais un Ipad en plus. Il l’avoue direct à sa mère car il a évidemment des complications à la suite de l’opération. C’est triste, mais heureusement, il a Candy Crush pour se remonter le moral.


Source photo : Giphy

4. Un mec qui se fait arrêter parce qu’il n’a pas fini sa bière

Alors que John Robin Whittle prend une bière dans un bar, il a une idée de génie : « Et si j’allais braquer une banque ? » Il se rend donc dans la banque la plus proche avec un gun, et en ressort avec un gun et plein d’argent. Mais Robin n’a pas fini sa bière, et il a toujours détesté le gâchis. Il retourne donc au bar pour finir son verre, et la police le trouve en 10 minutes. On espère au moins qu’il a eu le temps de terminer sa bière.


Source photo : Giphy

5. Un homme qui simule son enlèvement pour 100 dollars

Christopher Hutto est un californien qui avait besoin de tune. Du coup, qu’est-ce qu’il a fait pour en avoir ? Demander un prêt ? Attendre la fin du mois ? Demander 100 dollars de rançon à ses proches ? Vous connaissez la réponse, elle est écrite juste au dessus. Il envoie alors un message à sa mère avec son propre téléphone, se faisant passer pour un ravisseur, lui disant qu’il a été enlevé et tué, et que si elle veut revoir le corps, elle devra donner 100 dollz. On dit que quand on aime on ne compte pas, alors je ne sais que penser de leur relation, puisque sa mère négocie pour baisser le prix à 60 dollars, et Hutto accepte. Evidemment, quand il vient chercher les 60 balles au lieu prévu, il trouve la police qui l’attend.


Source photo : Giphy

6. Un footballeur mexicain qui tue un arbitre pour un carton rouge

Ruben Rivera Vazquez est un footballeur amateur mexicain. Mais c’est pas parce qu’il n’est pas professionnel qu’il joue sans passion. Et il le démontre en novembre 2016, quand Victor Trejo, arbitre, lui donne un carton rouge pour un tacle dangereux. Et ça Ruben, ça lui plaît pas. Après avoir longtemps contesté la décision de l’arbitre, il fond un boulon et lui assène un coup de tête monumental dont le pauvre Victor ne se relèvera jamais, avant de prendre la fuite. On imagine qu’il a depuis été arrêté, mais impossible de trouver une source là-dessus.


Source photo : Giphy

7. Après une dispute, un anglais transforme son père en meuble télé

En 2014, Nathan Robinson et son père ont un gros différend sur une question financière. Plutôt que de régler ça en discutant comme des grandes personnes, Nathan tue son père, avant de le découper en morceaux, qu’il range ensuite dans de grosses boîtes plastiques, qu’il empile pour faire un meuble télé. C’est un collègue de son père qui a donné l’alarme, s’inquiétant de ne plus le voir pendant un mois. Un poil détraqué, il a reconnu les faits mais était quand même surpris de se faire arrêter.


Source photo : Giphy

8. Un mec qui sort une arme à feu pour demander un supplément fromage

Cette histoire vient de chez nous, preuve que l’exception culturelle française continue d’illuminer le monde. Ça s’est passé dans les Yvelines, et le vendeur d’un camion à pizza a eu la mauvaise surprise de voir un de ses clients lui braquer un gun sous le nez pour obtenir un supplément fromage. Pas pour toute la pizza, non juste pour le supplément, soit probablement pas plus d’un euro. L’homme, âgé de 45 ans, était en fait échappé d’un hôpital psychiatrique et y est directement retourné.


Source photo : Giphy

Toujours tourner 7 fois son gun dans sa poche avant de le sortir. Ça peut éviter de faire des conneries.

Sources : Cracked, Le Parisien

via topito.com