Top 8 des promos auxquelles tu as droit quand tu as un gosse

Le ministère des droits des femmes envisage de pouvoir délivrer un CAP en petite enfance aux femmes qui auraient réussi à élever un enfant, par validation des acquis de l’expérience. Une occasion en or de passer en revue toutes les offres promotionnelles auxquelles donne droit l’acquisition d’un enfant !

1. Pour tout enfant élevé, un CAP petite enfance offert

Profitez de l’offre exclusive de Marlène Schiappa et bénéficiez d’une validation des acquis de l’expérience dans la puériculture grâce à votre enfant exclusif entièrement fabriqué à votre image. Un enfant élevé, c’est un métier acquis ! Garanti 100% remboursé.

2. Devenez instituteur dès le troisième enfant !

Incroyable ! Vous pouvez vous inscrire au concours de professeur des écoles près de chez vous aussitôt après votre troisième accouchement ! Une offre exclusive, réservée aux détenteurs de trois enfants ! Ne ratez pas l’occasion ! Un enfant qui naît, c’est un métier qui vous tend les bras dans la fonction publique  !

3. Pour tout gosse en cours d’acheminement, obtenez une place réservée dans le bus

Une exclusivité Gosséa, le fournisseur officiel de gosses : pour tout gosse en cours d’acheminement dans votre utérus, vous pouvez obtenir une place dans le bus systématiquement ! Vous n’avez qu’à montrer votre colis pour obtenir facilement et gratuitement une place dans le bus ! Les gens se lèvent tous pour l’enfant !

4. Pour trois enfants achetés, une carte famille nombreuse offerte

Une offre incontournable ! Profitez de nombreux avantages dans les transports et pour les impôts grâce à votre carte exclusive famille nombreuse ! Celle-ci vous est offerte en même temps que votre troisième enfant ! Un pack prestige qu’il ne faut pas rater !

5. Pour tout gosse acheté, 20 ans d’anxiété offerts

Ne passez pas à côté d’une bonne grosse dépression de 20 ans ! Pour tout enfant acheté, Gossea vous offre 20 ans de questionnements permanents, de stress sur le devenir de votre progéniture, de dépenses inutiles et d’anxiété ! Et si vous souscrivez à l’offre parent seul, vous pourrez même obtenir des réductions pour une psychanalyse exclusive et homologuée !

6. Faites-vous draguer sans mal avec votre enfant à portée !

Un enfant à portée, c’est la certitude d’être abordé dans la rue ! Avec un enfant, fini les soirées seul ! Rencontrez l’âme sœur dès aujourd’hui près de chez vous en promenant votre enfant en poussette ! Vieillir, oui ; vieillir seul, non ! Satisfait ou remboursé !

7. Pour tout enfant acheté, 10 ans d’excuses pour arriver en retard / quitter tôt le boulot vous sont livrés gra-tui-te-ment

Ne réfléchissez plus à une bonne excuse pour justifier votre envie de partir du travail à 17 heures ou d’y arriver à 11 heures ! Gossea le fait pour vous ! Grâce à votre enfant, vous pourrez avoir recours sans limitation de durée aux excuses enfant malade, visite à la crèche ou nounou absente afin de pouvoir tirer au flanc tranquillement ! Un enfant, c’est la garantie du bien-être au travail !

8. Avec chaque enfant scolarisé, révisez vos fondamentaux scolaires

Qui n’a jamais rêvé d’apprendre tout au long de la vie les mêmes choses ? Gossea vous le permet grâce à l’offre exclusive enfant scolarisé : un enfant qui va à l’école, c’est un enfant dont il faut vérifier les devoirs… Nostalgique des cours de maths de 4ème ? Revivez un peu de votre enfance grâce à l’enfant que vous achetez ! 100% nostalgie, 100% connaissances !

Les gosses, c’est que du bénéf.

via topito.com