Top 9 des artistes qui arrivent le plus en retard en concert, les rois de l’abus

Les super stars de la chanson aiment se faire désirer. Parfois un peu trop. Parfois c’est même carrément n’importe quoi. On vous avait déjà parlé des stars qu’il ne faut surtout pas aller voir en concert, vous pourrez désormais rajouter ces personnes à votre liste pour leur sens aigu du retard.

1. Lauryn Hill qui arrive avec 2h30 de retard sur son concert à Bercy, ready or not ?

Alors que la salle d’AccorHotel Arena (mais qu’on appelle tous Bercy parce que ça claque quand même un peu plus) acceuillait le public en musique et envoyait à l’échafaud deux humoristes en quête de rire et malheureusement incapable de calmer le public en furie, la chanteuse des Fugees a finalement décidé de se pointer avec 2h30 de retard pour un show assez court puisque Bercy a dû lui couper le micro à minuit. Moche.

Source photo : Giphy

2. Lil Wayne déboule avec 2h30 de retard à l’Olympia

Mais la bonne nouvelle c’est qu’il y a eu un super DJ pour faire patienter le public. De quoi se plaint-on ?

Source

3. Pete Doherty ne se pointe carrément pas sur la scène du Grand Rex pour cause de 7h de retard de son train

Bon là pour le coup on peut pas vraiment lui en vouloir au gars il était juste coincé dans un train d’Eurostar. Le truc con. Et c’est dans ces moments-là qu’on se dit que les retards de train, c’est vraiment relou.

Source

4. Madonna se pointe avec 4h de retard à Melbourne (et bourrée)

Bon gros délire en perspective quand la madonne se paye un retard hors du commun avant de se ramener sur scène déguisée en clown et visiblement un peu torchée. Jusque là ça pouvait encore passer mais quand elle a réclamé un cocktail avant de commencer à chanter, ça a commencé un peu à gueuler.

Source

5. (Encore) Madonna qui se ramène avec (seulement) 2h de retard à L’Olympia, mais pour 40 minutes de show

C’est pas tant les 2h de retard que la durée du show et le coût des places qui ont eu raison de Madonna. Non, vraiment c’est mieux à écouter en CD. Voire en cassette audio.

Source

6. Justin Bieber surgit avec 2h de retard à Londres

Et entre nous, on lui reproche d’avoir eu l’outrecuidance de se montrer. Même au bout de 2h. Personne ne veut voir ça. Et encore moins l’entendre. Shhh !

Source

7. Rihanna débarque avec 3h de retard à son concert à Monaco

Pire que Lauryn Hill ? C’était donc possible oui. Mais tout ça n’aurait pas été si grave si en plus les places du concerts n’avaient pas coûté 600 €. 603 € pour être précis.

Source

Source photo : Giphy

8. Maître Guims se rend avec 1h30 de retard à Samer

Bon 1h30 à la limite ça passe. C’est presque de l’ordre du normal. Et puis que voulez-vous si les gens sont capables d’attendre 1h30 pour écouter « sapés comme jamais » c’est qu’ils sont déjà foutus, alors on ne va quand même pas les défendre.

9. Franck Fouillet arrive tellement en retard au Zénith de Toulouse qu’il loupe le concert de Christine and The Queens

Découvrez l’histoire fascinante de Franck Fouillet, coincé dans les bouchons, qui s’est vu foutre en l’air sa soirée prévue au Zénith. Bon Dieu, sacrée tranche de vie. Parce que pire que de voir une star arriver en retard à son concert : arriver soi-même tellement en retard au concert qu’on le loupe. Et ça c’est vraiment un coup dur que la vie nous fout dans la gueule.

Source

Source photo : Giphy

J’ai écrit ce top avec deux heures de retard pour la circonstance.

via topito.com