Top 9 des trucs qui sont revenus à la mode en 2018, l’histoire bégaie

En 2018, la tendance au retour de viseur vers les années 80/90 s’est encore accentuée, mais elle a pris un nouveau tour avec un enrichissement par de la pensée des années 30. En gros, l’homme moderne s’habille en requin et porte une banane et il fout les migrants en dehors de chez lui. Article mode, article tendance.

1. Les sacs banane

Sisi je vous jure j’ai vu plein de gens avec des sacs banane qui écoutaient de la musique des années 80 et qui portaient des lunettes à écailles et qui avaient l’air d’être hyper stylés. Sisi, je vous jure.

2. Le racisme

Sisi je vous jure j’ai vu plein de gens dire des trucs sur les Roms et sur l’islam comme religion dangereuse en soi et même qu’ils avaient l’air cool et qu’ils faisaient systématiquement entre 20 et 55% des voix dans leurs pays.

3. Les chokers

Sisi je vous jure j’ai vu plein de filles porter ces trucs affreux qui étaient ringards quand on était en quatrième et qui ressemblent vaguement à des colliers de chiens BDSM dans la rue et même qu’elles avaient l’air cool et que les gens trouvaient ça normal.

4. Les états autoritaires

Sisi je vous jure j’ai vu plein d’Etats dire que finalement la démocratie c’était pas terrible et que condamner les opposants à l’exil ou à la prison c’était cool et même que toute opposition était interdite ou réprimée et même à l’étranger on avait le droit d’envoyer des mecs des services secrets pour les tuer.

5. Les crop top

Sisi je vous jure j’ai vu plein de filles qui portaient des t-shirts trop courts qui laissaient dépasser leur nombril et même que c’était même en hiver sous des manteaux épais mais elles portaient des trucs comme ça et parfois même un choker et un sac banane pour aller avec et des lunettes en écailles et même parfois dans des états totalitaires.

6. Les baskets Requin

Sisi je vous jure j’ai vu plein de gens trouver trop cool de porter des baskets rembourrés avec un genre d’appel d’air à l’intérieur et des coussinets molletonnés et les payer super cher et trouver qu’ils ont trop la classe et j’ai même vu des gens dire d’eux que ça leur allait bien.

7. Le machisme stupide

Sisi, je vous jure, j’ai vu pas mal de gens dire que baiser une fille pendant qu’elle dormait c’était OK ça n’avait rien d’un viol ou que bon on avait quand même le droit de baiser des gonzesses qui l’avaient bien cherché en s’habillant court et que quand elles portaient un chocker et un crop top c’est qu’elles avaient bien cherché après tout et que bon fallait arrêter avec ce déclin du masculinisme.

8. Charles Aznavour

Sisi, je vous jure, j’ai vu plein de gens écouter Hier Encore en hurlant ivre morts alors qu’ils en avaient strictement rien à foutre de Charles Aznavour dix minutes avant, mais ils trouvaient ça super cool soudain et en plus c’était une musique vintage qui allait super bien avec leur sac banane.

9. L’envie de pas faire de gosses

Je sais pas pour vous, mais moi, toutes ce revival des années 30 habillé comme dans les années 80 me donne moyen envie de faire des enfants. De là à lancer une mode, je sais pas.

J’en ai vu des choses.

via topito.com