Un montre spéciale pour tricher au examens

Une société croate met en vente une montre spécialement conçue pour tricher aux examens sans se faire prendre.

[embedded content] Une montre conçue pour tricher aux examesn par Spi0n

La société croate 24Kupi propose à la vente un accessoire uniquement conçu pour tricher. Une montre, dotée d’un petit écran permettant d’assurer une vision claire et précise du texte. La montre 24Kupi vendue au prix de 70 $, permet de stocker des antisèches sous forme de textes numériques dans une mémoire intégrée et de les consulter sur un écran rétroéclairé. Grâce à un filtre polarisé installé dans les verres des lunettes spéciales, vous seul avez accès aux informations présentes sur l’écran.

montre triche antiseche examen

Entièrement pensée pour faciliter la vie du tricheur, cette montre est réglable sous toute ses formes. Le mode de défilement du texte, automatique ou manuel, la vitesse ou la luminosité. Le site propose même l’achat d’une oreillette sans fil, connectable à la montre, qui permet d’écouter ses cours préalablement enregistrés pour pouvoir tricher sans même avoir à regarder l’écran.

montre triche antiseche examen -2

montre triche antiseche examen -2

Les concepteurs ont même pensé à un bouton spécial d’urgence, qui permet de bloquer la montre sur le mode horloge, une combinaison secrète étant alors réclamée pour accéder de nouveaux aux antisèches. Attention tout de même, en cas de triche à un examen comme le Bac, vous risquez une interdiction de s’inscrire dans une formation post-Bac et même à toute épreuve officielle.

[embedded content]

via spi0n.com