Une jeune trisomique veut devenir mannequin

Atteinte de trisomie 21, cette jeune fille veut devenir mannequin pour faire voler en éclat les préjugés.

Madeline Stuart est une jeune australienne de 18 ans qui est trisomique, rien ne laissait donc penser que la jeune fille atteindrait son rêve dans la vie. Atteinte du syndrome de Down, maladie génétique congénitale, cette jeune fille souhaite devenir top-modèle. Frustrée par son poids, sa mère Rosanne, l’aide alors à perdre ses 20 kilos en trop.

syndrome-down-top-model-madeline-stuart (3)

La jeune femme, bien décidée à se reprendre en main physiquement, a commencé à pratiquer des sports tel que la natation et la danse. Madeline se lance ensuite dans le mannequinat et tente d’imposer sa physionomie différente pour faire changer le regard sur les personnes handicapées.

syndrome-down-top-model-madeline-stuart (7)

Désormais, c’est une jeune femme pleine d’ambition et qui a confiance en elle. Avec l’aide de sa famille et de ses amis, elle réalise son rêve en commençant une carrière de mannequinat. Une belle leçon de vie qui casse les préjugé sur les hommes et femmes atteints de trisomie 21.

syndrome-down-top-model-madeline-stuart (10)syndrome-down-top-model-madeline-stuart (5)syndrome-down-top-model-madeline-stuart (4)syndrome-down-top-model-madeline-stuart (2)syndrome-down-top-model-madeline-stuart (8)syndrome-down-top-model-madeline-stuart (9)syndrome-down-top-model-madeline-stuart (6)

via spi0n.com