Une vraie pêche au poisson-chat dans la rivière


Ils partaient à la pêche mais ils vont finalement sauver deux chatons de la noyade.

Ils vont à la pêche et remontent deux chatons par Spi0n

Samedi 29 aout 2015, alors qu’il pêche à bord de son bateau avec un ami sur la rivière Black Warrior en Alabama, Jason Frost entend quelque chose sauter dans l’eau avant de s’approcher de l’embarcation. Les deux amis décident alors de filmer la scène. Sur cette vidéo on entend Jason s’exclamer « Vous n’allez pas croire ce qui nage vers notre bateau » . On distingue alors un petit chaton roux s’approcher de l’embarcation. Son ami Brandon Key, qui tient la caméra, rigole surpris par cette improbable découverte. Jason lui, se baisse pour récupérer l’animal en détresse.

pecheur chaton sauvetage (1)

À peine quelques instants plus tard, le duo entend un autre animal sauter dans l’eau. En quelques secondes, la silhouette d’un autre petit chaton apparaît à la surface de l’eau. Les deux amis approchent alors le canot pour récupérer le second félin. Encore sous le choc, Jason semble ne pas vraiment y croire.

pecheur chaton sauvetage (2)

Une fois arrivés sur le rivage, les deux pêcheurs ont croisé une famille avec deux petites filles qui ont accepté d’adopter les chatons rescapés. La vidéo publiée a elle très vite fait le tour du monde et des milliers de personnes ont remercié les pêcheurs d’avoir sauvé les deux chatons. Une pêche inoubliable, cette journée restera gravée dans la mémoire des deux amis.

Tout le monde a une histoire dingue sur la pêche et c’est tout ce que c’est, une histoire. Si je n’avais pas eu la vidéo, tout le monde aurait cru que j’étais fou.

via spi0n.com